Espérons que comme pour Gandalf , le gris ne soit que provisoire

John Coltaine a écrit :Une question concernant ceux qui n'apprécient pas la série, ce qui est bien compréhensible, pourquoi continuer à la regarder ?
Duda a écrit :John Coltaine a écrit :Une question concernant ceux qui n'apprécient pas la série, ce qui est bien compréhensible, pourquoi continuer à la regarder ?
Parce qu'on ne peut juger une oeuvre de manière la plus objective possible qu'après l'avoir vu ou lu dans son entièreté ?
La réponse me parait plus qu'évidente.
Flykillerman a écrit :Duda a écrit :John Coltaine a écrit :Une question concernant ceux qui n'apprécient pas la série, ce qui est bien compréhensible, pourquoi continuer à la regarder ?
Parce qu'on ne peut juger une oeuvre de manière la plus objective possible qu'après l'avoir vu ou lu dans son entièreté ?
La réponse me parait plus qu'évidente.
Alors dans le même esprit, il me parait "normal" d'attendre justement d'avoir vu la saison 1 dans son entièreté pour la critiquer (ou pas) plein pot.
John Coltaine a écrit :Merci pour vos retours !!!
Duda chacun sa vision de l'évidence , visiblement tu abordes ça comme un critique qui doit effectivement connaître l'œuvre dans son ensemble pour émettre un avis , en tant que public on peut adhérer ou non et estimer que l'oeuvre ne mérite pas qu'on lui consacre plus de temps. La finalité n'est pas vraiment la même il me semble.
Mais chacun sa perception et merci pour ton retour
John Coltaine a écrit :Décidément que d'évidences
Moi je plains ceux qui doivent écouter toute la discographie de Maître Gims et voir les 12 464 épisodes des feux de l'amour avant de pouvoir se faire un avis
Duda a écrit :John Coltaine a écrit :Décidément que d'évidences
Moi je plains ceux qui doivent écouter toute la discographie de Maître Gims et voir les 12 464 épisodes des feux de l'amour avant de pouvoir se faire un avis
UNE oeuvre. UNE.
Pas la discographie entière.
Désolé, mais ton comparatif ne marche pas
Pour en revenir à ce dernier épisode, toujours autant d'incohérences.
Y'a que la partie avec les nains qui réussit à redresser un peu la barre, mais c'est largement insuffisant.
D'ailleurs, j'ai lu une interview dans laquelle les showrunners énoncent, à mots couverts, qu'eux mêmes sont déçus de la copie rendue. Ça veut tout dire...
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »