381
Avec le confinement, j'ai repris WoW Classic, et à l'heure où j'écris ces mots, WoW Retail est en cours de réinstallation, et Battle for Azeroth vient de rejoindre mon panier Amazon (mais j'attendrai une levée du confinement pour la livraison, à moins de trouver une version démat' au même prix).

Je fais facilement 6/7 heures sur Classic par jour, et c'est un vrai plaisir de repartir au charbon à l'ancienne. Il y a un vrai plaisir, et chaque niveau gagné offre un sentiment d'accomplissement. De plus, la communauté est dans une grande majorité plutôt agréable, ce qui renforce encore le plaisir de jeu.

389
J'avais repris Wow avec Classic et monté mon petit warrior 60 avant de faire quelques raids en guilde. Puis j'ai arrété avec l'arrivée du PvP car mes amis ne jouaient plus et... bah un wawa seul dans les hautes herbes ça se fait violenter.
J'avais un druide et un voleur 120 au temps de BFA que j'ai arrété mi-extension à cause du massacre en terme de lore et du grind infâme niveau gameplay.
Je ne pense pas reprendre avec l'arrivée de Cyberpunk 2077 mais je vais surveiller de près Shadowlands avec Twitch.
Pour ceux qui joue, que vaut celle nouvelle extension ?

390
Cybercrusader a écrit :Pour ceux qui joue, que vaut celle nouvelle extension ?

Pour le moment, je trouve qu'elle démarre bien mieux que BFA : les congrégations ont chacune un style propre et intéressant, et l'aspect lore a l'air plus poussé que dans BFA. Je prends plus de plaisir à faire les quêtes en mode détente dans Shadowlands que dans BFA, justement pour ce côté "nouveau lore".

Puis Sylvanas... :wub: