82
Oh pitié non :DQuant à James Mcavoy, je lui laisse le bénéfice du doute. Il a prouvé qu'il savait jouer des rôles très différents, donc pourquoi pas Lord Asriel?Concernant l'âge, il me semble pile poil dans la bonne tranche. Tout dépend de la dose de fond de teint qu'on lui colle sur le visageTom Ward a écrit :Une véritable famille de X-Men ! À quand Jennifer Lawrence en Mme Coulter ?

84
Confirmations et annonces en pagaille !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... age-debute
85
Youhouuuuu ! C'est enfin lancé ! Vivement les premières images, les premiers trailers, les premiers épisodes (comment ça, je m'emballe ?
)Je ne me souviens plus très bien de Ruth Wilson dans Luther (pas suivi la série de bout en bout), mais elle a un regard qui tue qui sied bien à Mme Coulter, je trouve.

87
Wiiiii ! *o*Hâte de voir les premières images, je suis curieuse de voir la direction artistique prise pour la série ! :DEt, enfin, aura-t-on une Mrs. Coulter aux cheveux noirs, comme dans les livres ?Edit : Ah ! En fait, après vérification, elle est décrite comme blonde dans La Belle Sauvage, et brune dans la trilogie originale 

96
Cette annonce me remplit de joie ! Bon, par contre, plus ça va et plus mes attentes grandissent autour de cette série… va falloir qu'ils soient tous à la hauteur ! (côté positif, j'ai quand même une bonne dose de confiance avec la BBC) Bref, bougez vous les miches les cocos parce qu'on veut voir tout ça au plus vite 

97
Bonne nouvelle !Il me semble avoir lu il y a quelques temps que la première saison ne correspondrait pas forcément au 1er tome en entier...Bon, mais je fais entièrement confiance à la BBC pour boucler les 3 livres, en autant de saisons qu'elle souhaite ;)Mais hors de question qu'ils nous lâchent à nouveau à la fin du 1er tome, je VEUX voir Will, le Poignard Subtil et Cittàgazze, moi, j'en ai marre du Grand Nord 

98
Comme pour la Roue du Temps, je garde un œil sur cette adaptation qui pourrait m'aider à (enfin!) apprécier À la croisée des Mondes ! Donc si c'est bien partie comme ça, c'est plutôt bon signe ! 

« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin