Infos ! [A la croisée des mondes - version BBC !]
- Zakath Nath
- Elbakinien d'Or
- Merwin Tonnel
- Modérateur
- Blacksmith of Kathovar
- Novice
- Blacksmith of Kathovar
- Novice
- alana chantelune
- Adhérent
- Mangesonge
- Elbakinien d'Argent
Je devrais envisager une reconversion et un investissement dans un cabinet de voyance ! :DJe l'avais prédit lors des préparatifs du podcast 53, tout comme j'avais annoncé, en d'autres temps, que la saison 6 de Game of thrones serait retardée pour permettre à Martin de sortir "The Winds of Winter..."Si, si. :ange:Je vais même plus loin en affirmant que la grosse tendance Fantasy de cette fin d'année, ce sera...Blague à part, on se rend compte que les best-sellers littéraires délaissés (ou recalés) d'Hollywood ne sont pas jetés à la rue dans les pays anglo-saxons.Mais continuons de nous traîner à nos années-lumière en ce qui concerne la littérature de genre, fût-elle de qualité, qui n'a droit à aucun regard bienveillant de la part des décideurs en matière d'adaptations.Après tout, on a les prix Goncourt et Renaudot que le monde entier doit nous envier.
► Afficher le texte
Heu, je ne vais pas déroger à la règle, je trouve aussi que c'est une excellente nouvelle et que cet univers méritait largement de ne pas être laissé en plan comme il l'a été par Hollywood.(Je me demande ce qui n'allait pas dans le premier film, d'ailleurs. Je ne l'avais pas trouvé ébouriffant, mais il m'avait semblé honnête quand même.)