21
L'Empire du Léopard, ce titre a quand même de la gueule. Je l'aime bien cette version définitive. :PCela me fait penser à une vieille compagnie de mercenaires dans l'univers de warhammer d'ailleurs.

22
Merci ! :)Comme quoi, décidément, avec les titres, je pense toujours échapper au provisoire et puis non. ^^ Bon, sinon, on vient tout juste de m'envoyer les premières esquisses pour l'illustration de couverture... :sifflote:

31
Belle couverture ! Qui reflète bien l'héroïne par ailleurs (comment ça j'ai déjà lu le roman ? Meuh non, meuh non... bon allez, peut-être une version bêta ^^)Hâte de voir tout ça se concrétiser. Bon courage pour ton dernier rush, Gillo !

32
Je suis sûre que les bains de sang, c'est très bon pour la peau :pTrès jolie couv', au demeurant, qui fait vraiment honneur à l'héroïne. En un coup d'oeil, on saisit que la demoiselle a du mordant (ce regard ! :wub: ) et que l'univers du roman n'est pas tendre : voilà qui devrait faire envie à pas mal de lecteurs !

33
Allez hop je rajoute ça sur la liste de livres à acheter. Il y était déjà mais la couverture vient de renforcer mon envie. Hâte de mettre la main dessus !
The age of kings is dead, and I have killed it

34
WAaaaaaah!!! La couverture est top! Trop badass!!J'attends ce roman avec impatience, et la couv' me donne encore plus envie de découvrir l'univers de ce nouveau roman! Vivement la sortie! ;)

38
Le moins qu'on puisse dire c'est que ça tranche avec les couv' précédentes... (ok, c'est mauvais)Encore un univers différent, j'en attends la critique avec intérêt ! :P