1769
Lews Therin a écrit :Ça veut dire pas de kickstarter ?:huh:
Si, même si je pense que ça sera plutôt sur Ulule, les éditions Leha sont relativement petite donc un crowdfunding se justifie pour une aussi grosse série.

1772
C'est le problème quand on fait un teasing, on crée de l'attente. Après faut que les gens soient conscient qu'on lance pas un projet édition sur un claquement de doigts et qu'il doit y avoir plein de choses à valider en amont.P.S : c'est quoi le crowdfounding de "noob" cité sur facebook ?

1775
Merwin Tonnel a écrit :La prochaine mise à jour concernera-t-elle la section "Et en VF, ça donne quoi ?" ? :sifflote:
C'est dingue ce que je m'intéresse à un futur projet hypothétique d'une oeuvre dont je ne connais presque rien si ce n'est les commentaires dithyrambiques de certains :P

1776
dwalan a écrit :
Merwin Tonnel a écrit :La prochaine mise à jour concernera-t-elle la section "Et en VF, ça donne quoi ?" ? :sifflote:
C'est dingue ce que je m'intéresse à un futur projet hypothétique d'une oeuvre dont je ne connais presque rien si ce n'est les commentaires dithyrambiques de certains :P
Franchement, c'est vraiment bien :D