1770
Je viens de mettre à jour le guide de lecture malazéen suite à la parution de Deadhouse Landing et à la mise en pause de Walk in Shadow.La prochaine mise à jour concernera-t-elle la section "Et en VF, ça donne quoi ?" ? 

1772
C'est le problème quand on fait un teasing, on crée de l'attente. Après faut que les gens soient conscient qu'on lance pas un projet édition sur un claquement de doigts et qu'il doit y avoir plein de choses à valider en amont.P.S : c'est quoi le crowdfounding de "noob" cité sur facebook ?
1773
C'est moi qui ai posté sur le groupe FB, je suis conscient que ça se prépare et que ça prend du temps. C'était plus pour rigoler et montrer qu'on attend avec impatience
Pas pour mettre Nicolas sous pression !Je parlais de ce crowdfunding https://mobile.ulule.com/noob-le-jeu-video/

1776
Franchement, c'est vraiment biendwalan a écrit :C'est dingue ce que je m'intéresse à un futur projet hypothétique d'une oeuvre dont je ne connais presque rien si ce n'est les commentaires dithyrambiques de certainsMerwin Tonnel a écrit :La prochaine mise à jour concernera-t-elle la section "Et en VF, ça donne quoi ?" ?