161
En attendant un éventuel nouveau sujet, je poste mon avis sur La Main de L'Empereur ici.J'ai fini le roman il y a quelques jours. J'ai beaucoup aimé. C'est simple et maitrisé, le tout servi par une écriture fluide. Que demande le peuple ?Le livre se divise en trois parties très différentes les unes des autres, trois étapes pour Rekk dans sa transformation en Boucher. Je n'ai lu que le premier tome des Epées de Glace mais j'ai reconnu des événements auxquels il était fait référence ainsi que divers clins d'oeil.
► Afficher le texte
Vivement la suite !
► Afficher le texte
The age of kings is dead, and I have killed it

162
Oui, je ne sais pas à qui il faut demander pour un nouveau sujet, ni d'ailleurs qui chez Elbakin critique la Main de l'Empereur :DMerci beaucoup pour ton retour, ça me fait vraiment plaisir. Je suis super fier de ce bouquin, et donc d'autant plus heureux que les gens aiment. A mon avis, c'est ce que j'ai écrit de mieux à ce jour :oEt pour le tome 2, c'est fort possible, oui :sifflote:

164
Il se murmure que le tome 1 des Epées de glace devrait sortir en poche chez Milady le 19 mai sous le titre Le sang sur la lame....Pile pour les Imaginales :P
Memento mori

165
Ah oui, tiens, je viens de voir ça sur différents sites marchands.Je n'étais même pas au courant, tiens :DC'est bon signe, je crois que ce n'était pas prévu en poche à la base, mais l'intégrale a cartonné, donc hop. Je suis super content :DEn plus, ça se goupille bien puisque le tome 2 (et dernier tome) de la Main de l'Empereur sort pour les Imaginales.Je me demande si on va partir sur la couv rouge et la couv noire qu'ils ont mise en Kindle, ou si ce sera de nouvelles couvertures :o

167
Chouette nouvelle, ça sera l'occasion de me procurer le diptyque en version papier et de pouvoir enfin lire le tome 2.En parlant de tome 2...la suite de La Main de L'Empereur est toujours prévue pour les Imaginales ? :)

168
Malheureusement non, il y a eu un peu trop de corrections pour tenir les délais. Je suis le premier déçu, mais je préfère sortir un bon livre plutôt que de le bâcler pour le sortir dans les temps.Le livre est terminé, je pense qu'il devrait plaire au moins autant que le tome 1 (y'a de l'aventure, de l'action, de l'amour, des surprises, des trahisons et des coups d'épée dans la gueule :mrgreen: ) mais il sortira plutôt en juin/juillet, voire septembre si c'est plus stratégique.Je vous tiens au courant dès que j'ai la date exacte :D

169
mais je préfère sortir un bon livre plutôt que de le bâcler pour le sortir dans les temps.
La voix de la sagesse.Je resterai donc à l'affut :ph34r:

170
Jolie couv' pour le poche du tome 1, ça donnerait presque envie de le racheter ! Vivement la sortie du tome 2 de la main de l'empereur - et s'il faut patienter pour avoir un roman qui nous en met plein la vue à coup de sarcasmes, de surprises et de trahisons, eh bien je préfère attendre ^^
Memento mori

173
La date de sortie du tome 2 de la Main de l'Empereur vient de m'être communiquée, ce sera donc novembre. Et ma nouvelle série d'urban fantasy sortira en octobre. Du coup, comme l'année dernière, ça fera un Noel tres Bragelonne :o

174
Grenouille_Bleue a écrit :La date de sortie du tome 2 de la Main de l'Empereur vient de m'être communiquée, ce sera donc novembre.
Faut voir le côté positif : ça fera un grand format de moins à ramener des Imas, sachant que ma valise sera sans doute déjà très (trop) pleine à l'aller. :P

180
J'avoue que la couv fait énormément dans le succès des romans. Les Epees de glace a tres bien marché et, même si je suis bien sûr convaincu que l'histoire est bonne (:D ), je sais bien que cette réussite est aussi due à la couverture de Magali !