464
Ce dernier tome en VO est dans ma PAL depuis cet été ! J'espère pouvoir le lire bientôt :oJe suis très curieuse de savoir comment tout ça va se terminer.

466
Oui, bon c'est cool, mais moi aussi j'ai hâte de savoir comment la saga se termine, et donc j'attends avec une impatience grandissante la sortie de la VF du dernier tome. Je finirai par l'acheter en VO...

468
Sans surprise, j'ai fini par craquer et l'acheter en VO :sifflote:.J'ai bien aimé : le rythme est soutenu, l'action ne s'arrête pour ainsi dire jamais, et on retrouve des personnages (humains ou draconniques) rencontrés précédemment, dont le caractère et le comportement sont conformes à leur précédente apparition. Bon, il y a quand même des choses qui m'ont étonnée
► Afficher le texte
, mais l'un dans l'autre, j'ai bien aimé et ça clôture joliment la saga, à mon avis.

470
Lu le T.1 il y a peu.C'est sympa. La mayonnaise prend bien entre l'uchronie napoléonienne et les histoires de dragons. Laurence est guindé ? Oui, et ? C'est un gentleman britannique et un officier de la Royal Navy, et il me plaît bien comme ça. Téméraire est attachant. Les autres personnages sont bien croqués. Je lirai certainement la suite quand je tomberai dessus.

474
Ah, voilà une excellente nouvelle que cette traduction, je commençais à désespérer ! Pas tant pour moi que pour les autres lecteurs que je connais, francophones exclusifs, qui attendaient aussi la conclusion de la saga.