1
Bonjour à tous, je ne sais pas si je poste dans la bonne section (si ce n'est pas le cas, excusez-moi je suis nouveau et pas encore habitué au forum).Voilà, je travaille depuis près de trois ans déjà (par intermittence, je précise) sur la création d'un univers fantasy, et je suis assez friand de livres ou d'ouvrages "encyclopédiques" sur des mondes fantasy car ils m'aident et m'inspirent pour la création d'un univers crédible, riche, et "stable" (ce qu'on n'appelle le worldbuilding), étape importante de la création d'un roman de fantasy et que j'affectionne tout particulièrement (la preuve, ça fait déjà deux ans et je suis pas pressé que ça se termine
).Cela fait assez longtemps que je souhaite lire l'ouvrage appelé "Le codex de Riva", mais son prix est assez exorbitant (je crois savoir que c'est parce qu'il n'est plus édité). Or, étant étudiant, je ne croule pas sous l'or (c'est le moins qu'on puisse dire), et je voulais savoir si certains d'entre vous l'avez lu ? Est-ce un livre intéressant ?Aussi, j'en profite pour vous demander si, par MP, vous avez un lien, ça me ferait chaud au cœur. :sifflote:Mais dans le cas contraire, je voudrais connaître votre avis sur ce bouquin, qui me fait, il faut le dire, de l’œil depuis longtemps et particulièrement ces temps-ci.