630
:oJ'ai lu des centaines de livres/BD/Mangas, mais les livres dont vous êtes le héros comme Loup Solitaire, c'est une place dans mon coeur très particulière. C'était une autre époque, aussiRIP Joe DeverErkekjetter a écrit :Hier, Joe Dever a lui aussi rejoint les étoiles... Il était notamment le créateur des livres dont vous êtes le héros "Loup Solitaire" et "Astre d'or".
640
Je suis tellement sans voix pour Carrie, autant pour la femme avec ses différents combats contre la maladie et les addictions, que pour le personnage qu'elle a su porter jusqu'en ce début de nouvelle trilogie...Je ne sais pas si la princesse Leia est belle, dans les anciens films, je sais juste que depuis petite c est à elle que je veux ressembler avec tout ce au elle incarnait de force, d'humour et de droiture avec également cette pointe de cynisme un peu chien parfois. Je me sens un peu démunie à ma manière, face à la perte de ce modèle au elle représentait, face à ce courage qu elle a toujours su trouver pour vivre sa vie malgré les épreuves. Elle a fait de Leia l un des plus beaux prénoms du monde.