229
Fini la saison 1 : Moi après l'épisode 10 : :jesors:Je sais que c'est après un futur apocalyptique qui a détruit la terre, mais quand même, Eretria est en jean !! (et ce n'est pas la seule, je crois que tout le groupe de son père a le même acoutrement). En tout cas, à part les nombreux défauts de la série (manque FLAGRANT d'originalité, mais bon, le roman est paru en 1982, les costumes et personnages trop modernes ! (les elfes !) et une bataille terriblement molle à la fin), il y a quelques qualités : les références à l'ancien monde avant l'apocalypse par exemple (à moment donné on voit le cadavre d'un hélicoptère) et quelques personnages assez bien troussés (bonjour, Allanon).Bref, je me pencherai sur la saison 2, mais si comme pour celle-ci je n'accroche pas beaucoup, j'arrête !
233
Voilà, ça a repris. N'étant pas allée au-delà du deuxième roman, j'ignore si l'histoire proposée emprunte encore à la saga papier ou si elle part dans une toute autre direction, mais à part , je ne crois pas qu'il en reste grand chose.On a donc de nouvelles menaces (on s'en doutait pour mais il y a aussi des chasseurs de magiciens), les héros sont pour l'instant éparpillés et Eretria s'est trouvée une copine dont on espère qu'elle sera caractérisée au-delà d'être la copine d'Eretria.Sinon, esthétiquement c'est toujours dans le même créneau que la saison précédente.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
235
Noooon, c'est tellement plus drôle de refaire un triangle amoureux (voire un carré... si ces choses-là se pratiquent). 8D Enfin c'est un peu l'impression que ça m'a donné en regardant cet épisode.Sinon tu as tout dit ! Et j'avoue être un peu dépasséeZakath Nath a écrit :et Eretria s'est trouvée une copine dont on espère qu'elle sera caractérisée au-delà d'être la copine d'Eretria.
► Afficher le texte
237
Zakath nous livre son bilan sur cette saison 2 !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/The ... -la-saison