223
Je ne peux pas dire que j'attendais cette nouvelle avec impatience (étant globalement en phase avec ce Zakath Nath avait chroniqué), mais je suivrai surement cette deuxième saison.

229
Fini la saison 1 : Moi après l'épisode 10 : :jesors:Je sais que c'est après un futur apocalyptique qui a détruit la terre, mais quand même, Eretria est en jean !! (et ce n'est pas la seule, je crois que tout le groupe de son père a le même acoutrement). En tout cas, à part les nombreux défauts de la série (manque FLAGRANT d'originalité, mais bon, le roman est paru en 1982, les costumes et personnages trop modernes ! (les elfes !) et une bataille terriblement molle à la fin), il y a quelques qualités : les références à l'ancien monde avant l'apocalypse par exemple (à moment donné on voit le cadavre d'un hélicoptère) et quelques personnages assez bien troussés (bonjour, Allanon).Bref, je me pencherai sur la saison 2, mais si comme pour celle-ci je n'accroche pas beaucoup, j'arrête !

231
Bon sang, et je n'ai toujours pas vu le première saison!!Par contre, ce trailer de la saison 2 me hype au plus haut point!J'espère que ce sera bien!:duel:

233
Voilà, ça a repris. N'étant pas allée au-delà du deuxième roman, j'ignore si l'histoire proposée emprunte encore à la saga papier ou si elle part dans une toute autre direction, mais à part
► Afficher le texte
, je ne crois pas qu'il en reste grand chose.On a donc de nouvelles menaces (on s'en doutait pour
► Afficher le texte
mais il y a aussi des chasseurs de magiciens), les héros sont pour l'instant éparpillés et Eretria s'est trouvée une copine dont on espère qu'elle sera caractérisée au-delà d'être la copine d'Eretria.Sinon, esthétiquement c'est toujours dans le même créneau que la saison précédente.

235
Zakath Nath a écrit :et Eretria s'est trouvée une copine dont on espère qu'elle sera caractérisée au-delà d'être la copine d'Eretria.
Noooon, c'est tellement plus drôle de refaire un triangle amoureux (voire un carré... si ces choses-là se pratiquent). 8D Enfin c'est un peu l'impression que ça m'a donné en regardant cet épisode.Sinon tu as tout dit ! Et j'avoue être un peu dépassée
► Afficher le texte

236
Vu ce premier épisode, et c'est tout pareil que la saison 1.Par contre, ils ont un peu abusé avec le cliffhanger de la fin de saison 1 : le personnage que découvre Eretria, nous on ne le connait pas, alors que sa réaction laissait supposer que si. Je me trompe ?

239
De rien :)Après, ce n'est pas une si grande torture que ça, ça ne casse pas trois pattes à un canard mais on ne s'ennuie pas et il y a tout de même l'occasion de s'amuser de certains trucs.