1
Alors voilà un sujet qui me trotte dans la tête depuis un petit moment... Je fais partie de ces gens qui ne parviennent pas à lire un seule ligne s'ils n'écoutent pas de musique (à travers des écouteurs dans le métro par exemple
). Je précise ça, parce que je connais des personnes qui ne savent lire des livres qu'avec un silence absolu autour d'eux...Mais, à force d'écouter des musiques diverses et variées, je me retrouve à identifier certaines œuvres ou saga de Fantasy à une seule et même musique ! Je voulais savoir si cela vous faisait la même chose.Et, surtout, je voulais me servir de ce topic pour classer, oeuvre par oeuvre, LA musique qui vous fait vous remémorer des histoires que vous avez adoré. Donc, en fonction de vos réponses, je mettrai ce message à jour, ce qui facilitera l'écoute - et le partage - de tous les elbakiniens.Je me lance...
La Horde du ContreventBlackfilm - Interference [Yksin]Le Cycle des Princes d'AmbreEstas Tonne - The Song of Golden Dragon [Yksin]Le Châtiment des FlèchesArcania - Inceptus [Yksin]Chronique du Tueur de RoiInterstellar - Full OST [Hiémain]La Compagnie NoireThe Leftlovers - Full OST [Hiémain]Star Wars (John Williams) - Duel of the Fates [Hiémain]Max Richter - 4 Saisons de Vivaldi [Hiémain]A vous de jouer !