1122
finalement ... il y pourrait il y en avoir 8 !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... ons-en-vue
1125
Suffit de suivre le lien en source pour s'apercevoir qu'il parlait deForadan a écrit :Quant à la mort d'un certain personnage à la fin de la saison 5... Elle est pour lui définitive, pour autant qu'il le sache en tout cas...? C'est qu'il y en a, et un seul changement peut avoir des répercussions à long terme.► Afficher le texte
► Afficher le texte

1127
Où l'on reparle de violence envers les femmes:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/243 ... -aout-2016
1129
Le toutou ayant incarné Été au tout début n'est plus
http://www.elbakin.net/fantasy/news/26062-Lactualite-fantasy-dy-26-mars-en-bref

1130
Quelques acteurs aident Red Nose Day
http://www.elbakin.net/fantasy/news/trone-de-fer/26155-Game-of-Thrones-:-des-acteurs-jouent-a-Donjons-et-Dragons-pour-la-bonne-cause

1131

« James Hibberd a couvert Game of Thrones du début à la fin et il sait où sont cachés les corps. Tout est là : comment la série a commencé, comment elle a pris fin, les dragons et les loups géants, ce qu’il s’est passé face caméra et dans les coulisses, les réussites et les faux pas, les décisions qui ont été difficiles à prendre, les chemins détournés qu’il a fallu emprunter et pourquoi. Les acteurs, les créateurs de la série, les réalisateurs, les producteurs, même moi… Le Feu ne tue pas un dragon contient tout ce que vous avez toujours voulu savoir. Game of Thrones a été une aventure incroyable. Le Feu ne tue pas un dragon est un livre incroyable. »
George R.R. Martin
Tout le monde pensait que c’était impossible. Même l’auteur de la saga littéraire du Trône de Fer, George R.R. Martin, n’imaginait pas que ses romans seraient adaptés à l’écran. Pourtant, un jour, le duo composé de D.B. Weiss et David Benioff propose de créer une série TV tirée des best-sellers. Nous connaissons la suite : huit saisons de la plus grande série TV de tous les temps. Mais nous ignorions jusqu’alors tout des coulisses de ces treize années de tournage.
1133
D'autres projets d'adaptation pour GRRM et Le Trône de Fer ?
http://www.elbakin.net/fantasy/news/26472-GRR-Martin-:-des-droits-dadaptation-a-surveiller

1137
En plein visionnage de la série, j'avais déjà vu la saison 1 et surtout lu les 3 premiers tomes (intégrales en VF).
Je suis en plein dans la saison 4, j'arrive donc à des passages que je ne connais plus mais jusqu'à présent, cela me semble assez fidèle à mes souvenirs de lecture (qui sont assez flous car lointains).
Mais surtout, c'est vraiment une super série, tant au niveau de la mise en scène, des décors, des acteurs, etc.
Je viens de voir certaines de mes scènes préférées (
) et malgré le fait que je connaissais déjà ces intrigues, je n'ai pu m'empêcher d'être bluffé, surtout le jeu de Peter Dinklage qui campe un Tyrion extraordinaire
Bref, je vais donc poursuivre en étant cette fois totalement dans l'inconnu (enfin si, j'ai entendu quelques spoils dont l'un
), j'en salive d'avance.
J'avais le fol espoir de lire la conclusion avant de regarder la série mais je crois que l'on devra se contenter des 5 volumes actuels et au pire, je crois que les créateurs de la série, s'ils ont fait la fin en accord avec Martin, ont peut-être une vision un peu différente et potentiellement deux fins différentes pour le prix d'une !
Je suis en plein dans la saison 4, j'arrive donc à des passages que je ne connais plus mais jusqu'à présent, cela me semble assez fidèle à mes souvenirs de lecture (qui sont assez flous car lointains).
Mais surtout, c'est vraiment une super série, tant au niveau de la mise en scène, des décors, des acteurs, etc.
Je viens de voir certaines de mes scènes préférées (
► Afficher le texte
) et malgré le fait que je connaissais déjà ces intrigues, je n'ai pu m'empêcher d'être bluffé, surtout le jeu de Peter Dinklage qui campe un Tyrion extraordinaire
► Afficher le texte
Bref, je vais donc poursuivre en étant cette fois totalement dans l'inconnu (enfin si, j'ai entendu quelques spoils dont l'un
► Afficher le texte
), j'en salive d'avance.
J'avais le fol espoir de lire la conclusion avant de regarder la série mais je crois que l'on devra se contenter des 5 volumes actuels et au pire, je crois que les créateurs de la série, s'ils ont fait la fin en accord avec Martin, ont peut-être une vision un peu différente et potentiellement deux fins différentes pour le prix d'une !
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
1140
Personnellement, j'ai arrêté de l'attendre <_<
Mais je serai la première à sauter dessus si jamais il sort
Mais je serai la première à sauter dessus si jamais il sort

"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey
"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio
"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio