722
Chasse Royale est sorti le 21 mai 2015.Et pour la sélection du prix , je cite "Les œuvres concernées par ces nominations ont ainsi été cette fois publiées en France entre le 1er juin 2014 et le 31 mai 2015".

727
Je parle un peu plus du prix ici. Un peu. Pour Chasse royale, c'est assez simple : le premier tome avait été nommé l'an passé - et recommander aux gens d'acheter un tome 2, 3 ou 6, quand ils n'ont pas lu le ou les précédents, c'est toujours plus "compliqué" - et surtout, aussi bien soit-il, ça reste un demi-tome. Pour moi, il démarre à peine qu'il se finit déjà.

728
Ca veut dire que la suite de Manesh n'a aucune chance d'être nominé l'an prochain (tant le tome 1 méritait le prix - a mon sens)?Également, pas d'éclat de givre? Au vu de l'engouement général, J'aurais pourtant parié qu'il y serrait. Sinon, je n'ai pas lu beaucoup des nominés, mais beaucoup sont dans ma PAL. Je vais essayer de les lire en priorité.

730
Bruno a écrit :Ca veut dire que la suite de Manesh n'a aucune chance d'être nominé l'an prochain (tant le tome 1 méritait le prix - a mon sens)?
Non, pas "aucune chance", puisque, cuisine interne, Martyrs 2 ou Kosigan 2 ont fait partie de nos débats cette année (Idem avec Un éclat de givre d'ailleurs). :)

734
Par curiosité, les membres du jury mettront-ils, éventuellement après le prix, leurs avis sur les pages des ouvrages concernés comme pour les lectures habituelles?