727
Je parle un peu plus du prix ici. Un peu. Pour Chasse royale, c'est assez simple : le premier tome avait été nommé l'an passé - et recommander aux gens d'acheter un tome 2, 3 ou 6, quand ils n'ont pas lu le ou les précédents, c'est toujours plus "compliqué" - et surtout, aussi bien soit-il, ça reste un demi-tome. Pour moi, il démarre à peine qu'il se finit déjà.
728
Ca veut dire que la suite de Manesh n'a aucune chance d'être nominé l'an prochain (tant le tome 1 méritait le prix - a mon sens)?Également, pas d'éclat de givre? Au vu de l'engouement général, J'aurais pourtant parié qu'il y serrait. Sinon, je n'ai pas lu beaucoup des nominés, mais beaucoup sont dans ma PAL. Je vais essayer de les lire en priorité.
730
Non, pas "aucune chance", puisque, cuisine interne, Martyrs 2 ou Kosigan 2 ont fait partie de nos débats cette année (Idem avec Un éclat de givre d'ailleurs).Bruno a écrit :Ca veut dire que la suite de Manesh n'a aucune chance d'être nominé l'an prochain (tant le tome 1 méritait le prix - a mon sens)?