Y a pas photo.Here we see Aragorn, ever supportive of his comrades, helping Legolas look great by comparison. ONE of them has their back straight. ONE of them has an anchor point. ONE of them has arms locked and properly aligned. ONE of them actually knows where the door is. Guess which.
LOOOOOOOOOOL !!!! ;)Sinon c'est dommage que la foto qoit si sombre, on distingue pas grand chose :? Mais c'est vrai que de toute façon un Uruk-Hai à la rigueur il s'en fiche d'être bien droit avec les epaules perpendiculaires a la cible ou que sais je encore, meme s'il devait lancer la fleche avec les doigts, l'important c'est qu'elle tue !!!!!!!!Bah, c'est un Uruk-Hai, il pourrait tirer avec les dents s'il voulait ! :lol:
N'empêche tordre son coude et son poignet comme ça pour tirer, moi je dit chapeau :shock: .LOOOOOOOOOOL !!!! ;)Sinon c'est dommage que la foto qoit si sombre, on distingue pas grand chose :? Mais c'est vrai que de toute façon un Uruk-Hai à la rigueur il s'en fiche d'être bien droit avec les epaules perpendiculaires a la cible ou que sais je encore, meme s'il devait lancer la fleche avec les doigts, l'important c'est qu'elle tue !!!!!!!!Bah, c'est un Uruk-Hai, il pourrait tirer avec les dents s'il voulait ! :lol::twisted: :twisted:
Je pense pas que c une erreur car il tire à chaque fois comme ça.TanisAlors, erreur ou clin d'oeil de PJ ?
Heureusement qu'Orli est doué sinon ça aurait pu faire mal quoique avec Liv dans les parages cela devait être plus dangereux! :-PMême si au départ, ce ne fut pas facile car « il y avait des gens cachés dans les buissons nous observant, c'était incroyable.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »