
3
J'avais déjà lu cet article, j'avais bien aimé, c'est drôlement bien expliqué, ça permet de voir des tas de détails à côté desquels on passe en visionnant le film.Et puis l'URL avait changé, j'avais pas réussi à remettre la main dessus, donc un grand merci de nous faire partager ça, je la remet dans mes bookmarks illico.J'ai pas tout relu mais l'article a un peu évolué apparemment, je me rappelle une très drôle comparaison des techniques d'Aragorn et Legolas mais je ne l'ai pas retrouvée 
					
															
																				
					
					
																													
																						
					4
Ah ben si, je l'ai retrouvé ce passage :

					
															
																				
					
					
																													
																						
					
Y a pas photo.Here we see Aragorn, ever supportive of his comrades, helping Legolas look great by comparison. ONE of them has their back straight. ONE of them has an anchor point. ONE of them has arms locked and properly aligned. ONE of them actually knows where the door is. Guess which.
8
Très intéressant Gillo! Je ne regarderai plus le travail de Legolas, et par conséquent de ce cher Orli, de la même façon! La comparaison entre Legolas et Aragorn est intéressante, je trouve que c'est très bien comme cela...legolas ne tire-t-il pas de l'arc depuis des centaines sinon des milliers d'années de plus qu'Aragorn de toute façon...? 
					
															
																				
					
					
																													
																						
					11
Article très intéressant même si j'ai eu un peu de mal avec l'anglais (mon dico donnait sa langue au chat pour les termes techniques :roll: ).Sinon, si y en a bien un que je comprends pas comment il peut tirer à l'arc, c bien Lurtz :
Comment peut-on bander un arc en tournant son bras comme ça :?: :!: :?: Tanis
					
															
																				
					
					
																													
																						
					
14
LOOOOOOOOOOL !!!! ;)Sinon c'est dommage que la foto qoit si sombre, on distingue pas grand chose :? Mais c'est vrai que de toute façon un Uruk-Hai à la rigueur il s'en fiche d'être bien droit avec les epaules perpendiculaires a la cible ou que sais je encore, meme s'il devait lancer la fleche avec les doigts, l'important c'est qu'elle tue !!!!!!!!Bah, c'est un Uruk-Hai, il pourrait tirer avec les dents s'il voulait ! :lol:
16

N'empêche tordre son coude et son poignet comme ça pour tirer, moi je dit chapeau :shock: .LOOOOOOOOOOL !!!! ;)Sinon c'est dommage que la foto qoit si sombre, on distingue pas grand chose :? Mais c'est vrai que de toute façon un Uruk-Hai à la rigueur il s'en fiche d'être bien droit avec les epaules perpendiculaires a la cible ou que sais je encore, meme s'il devait lancer la fleche avec les doigts, l'important c'est qu'elle tue !!!!!!!!Bah, c'est un Uruk-Hai, il pourrait tirer avec les dents s'il voulait ! :lol::twisted: :twisted:
Je pense pas que c une erreur car il tire à chaque fois comme ça.TanisAlors, erreur ou clin d'oeil de PJ ?
19
Et on reparle un peu d'Orlando et son arc... ;)Merci à esdeo. http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#37
					
															
																				
					
					
																													
																						
					20
Je n'ai pas tout compris :-P mais c'est un article très intéressant, cela montre une fois de plus le souci de réalisme de PJ.Pour monsieur Lurtz, je pense en fait qu'il a 2 doigts supplémentaires sur le dessus de la main ce qui lui permet de pouvoir tirer une flèche tout en se grattant le nez. 
 Orli est un maître archer, j'en étais sur. Je savais qu'il n'y avait aucun truquage quand il tire 5 flèches à la seconde. Il est doué le bougre! 
  
					
															
																				
					
					
																													
																						
					Heureusement qu'Orli est doué sinon ça aurait pu faire mal quoique avec Liv dans les parages cela devait être plus dangereux! :-PMême si au départ, ce ne fut pas facile car « il y avait des gens cachés dans les buissons nous observant, c'était incroyable.