Infos ! [Carnet Noir]

Hrodwulf
Elbakinien d'Argent

Message par Hrodwulf »

ça y est, ça monte aux yeux... 20 ans de ma vie, je commence à comprendre...EDIT:Et merde, j'ai enfin compris, franchement c'est dur...Une brève à plusieurs voix ça branche quelqu'un? OK ça ne concerne que peu la fantasy, mais merde c'est quand même plus de 50 ans d'histoire de France qui partent en fumée, ça mérite au moins un mot de la part de tous ceux qui se sentent concernés non?Salut, liberté, non à la peur et à l'amalgame.
indy620
Elbakinien d'Or

Message par indy620 »

Comme quoi la connerie est dangereuse: ces assassin surarmés et entrainés auraient oublié une carte d'identité dans leur véhicule...Je ne suis pas très axé sur le journalisme et ne connais Charlie Hebdo que de nom ,mais aujourd'hui comme beaucoup je suis Charlie.
Flykillerman
Elbakinien d'Or

Message par Flykillerman »

Les 7 "autres" s'appelaient Frédéric, Franck, Elsa, Philippe, Ahmed, Mustapha et Michel...Juste pour info...
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Hrodwulf a écrit :c'est quand même plus de 50 ans d'histoire de France qui partent en fumée.
L'histoire part en fumée quand on oublie, pas quand les gens meurent et que leurs noms font le tour du monde.
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

Hrodwulf a écrit :ça y est, ça monte aux yeux... 20 ans de ma vie, je commence à comprendre...EDIT:Et merde, j'ai enfin compris, franchement c'est dur...Une brève à plusieurs voix ça branche quelqu'un? OK ça ne concerne que peu la fantasy, mais merde c'est quand même plus de 50 ans d'histoire de France qui partent en fumée, ça mérite au moins un mot de la part de tous ceux qui se sentent concernés non?Salut, liberté, non à la peur et à l'amalgame.
Au sens où la fantasy aussi peut servir à dénoncer, est-ce si éloigné ? Merci Flykillerman, on les oublie beaucoup, c'est important de les rappeler
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Voir l'édito. :(
K.
Adhérent

Message par K. »

Flykillerman a écrit :Les 7 "autres" s'appelaient Frédéric, Franck, Elsa, Philippe, Ahmed, Mustapha et Michel...Juste pour info...
Merci, je n'ai eu la liste complète qu'aujourd'hui.
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

Je le lisais presque depuis ses débuts. Les mots me manquent.
zygo a écrit :Ils pensent avoir tué Charlie, ils n'ont fait que tuer des innocents désarmés. Ils ont fait du Charlie un martyr et l'ont rendu immortel... T'as de cons!
Très vrai. No pasaran.
indy620
Elbakinien d'Or

Message par indy620 »

Voila , la fin de 3 jours de violence... restent les "pourquoi ?"Merci aux forces de l'ordre et autres fonctionnaires ,des catégories souvent décriées mais o combien indispensable. Vous avez assuré les gars !
Kaisa Serafina
Elbakinien d'Argent

Message par Kaisa Serafina »

indy620 a écrit :Merci aux forces de l'ordre et autres fonctionnaires ,des catégories souvent décriées mais o combien indispensable. Vous avez assuré les gars !
oui heureusement qu'ils sont là... On dit souvent de mon métier que c'est une vocation mais dans le leur c'est encore plus vrai, être prêt à donner sa vie pour la protection d'autrui c'est digne de respect.
Kik
Elbakinien d'Or

Message par Kik »

Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Flykillerman a écrit :Les 7 "autres" s'appelaient Frédéric, Franck, Elsa, Philippe, Ahmed, Mustapha et Michel...Juste pour info...
Merci Flykillerman ! C'est important de le rappeler.
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Councilman Yoda
Elbakinien d'Argent

Message par Councilman Yoda »

Yksin a écrit :
Excellent et tellement vrai ;)
Edit Guigz : Message effacé car de tels propos n'ont aucunement leur place ici. Merci de ne pas créer de débat sur la religion ou la politique sur le forum.
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Tu es sûr de vouloir lancer un débat comme ça ici ? :huh:
Councilman Yoda
Elbakinien d'Argent

Message par Councilman Yoda »

Yksin a écrit :Tu es sûr de vouloir lancer un débat comme ça ici ? :huh:
Je n'ai lancé aucun débat. Et laissons place sur Elbakin à ce qui nous relie : la fantasy.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

On va peut-être effectivement laisser ce genre de débats à la porte du site. :)Merci. :)
led
Elbakinien d'Argent

Message par led »

Le meilleur hommage reste tout de même la une du prochain "charlie hebdo": juste un énorme pied de nez!
► Afficher le texte
ps: je met en spoiler pour ceux qui ça choqueraient l'image du prophète caricaturé.
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Personnellement je me suis abonné. C'est peut être dérisoire, mais je n'ai pas trouvé mieux.Et à la réflexion je trouve cette couverture réussie et très "responsable", malgré le sous titre malicieux.:coeur:
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
indy620
Elbakinien d'Or

Message par indy620 »

Cette couv' du nouveau Charlie, n'aurait pas pu etre mieux réussie !Comme beaucoup, je l'acheterai... des que le béthunois sera livré !
Répondre