Infos ! [Carnet Noir]
ça y est, ça monte aux yeux... 20 ans de ma vie, je commence à comprendre...EDIT:Et merde, j'ai enfin compris, franchement c'est dur...Une brève à plusieurs voix ça branche quelqu'un? OK ça ne concerne que peu la fantasy, mais merde c'est quand même plus de 50 ans d'histoire de France qui partent en fumée, ça mérite au moins un mot de la part de tous ceux qui se sentent concernés non?Salut, liberté, non à la peur et à l'amalgame.
- Flykillerman
- Elbakinien d'Or
Au sens où la fantasy aussi peut servir à dénoncer, est-ce si éloigné ? Merci Flykillerman, on les oublie beaucoup, c'est important de les rappelerHrodwulf a écrit :ça y est, ça monte aux yeux... 20 ans de ma vie, je commence à comprendre...EDIT:Et merde, j'ai enfin compris, franchement c'est dur...Une brève à plusieurs voix ça branche quelqu'un? OK ça ne concerne que peu la fantasy, mais merde c'est quand même plus de 50 ans d'histoire de France qui partent en fumée, ça mérite au moins un mot de la part de tous ceux qui se sentent concernés non?Salut, liberté, non à la peur et à l'amalgame.
- Ethan Iktho
- Elbakinien d'Or
- Kaisa Serafina
- Elbakinien d'Argent
oui heureusement qu'ils sont là... On dit souvent de mon métier que c'est une vocation mais dans le leur c'est encore plus vrai, être prêt à donner sa vie pour la protection d'autrui c'est digne de respect.indy620 a écrit :Merci aux forces de l'ordre et autres fonctionnaires ,des catégories souvent décriées mais o combien indispensable. Vous avez assuré les gars !
-
Councilman Yoda
- Elbakinien d'Argent
-
Councilman Yoda
- Elbakinien d'Argent
Personnellement je me suis abonné. C'est peut être dérisoire, mais je n'ai pas trouvé mieux.Et à la réflexion je trouve cette couverture réussie et très "responsable", malgré le sous titre malicieux.

« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard