4
sur quoi,qui,quand ??? Les réponses peuvent être multiples... Influences sur le cinéma, la façon de faire les films, nouveau genre, nouvel acteur....Influences sociales ou politiques, linguistique ou raciale.....encore là le choix est grand...influence générale, à grande échelle ou individuelle ....J'ai vu de nombreux films, tous n'ont pas été appréciés et tous ne m'ont pas marqués ni ne les ai-je trouvés "influent" ... cependant d'autres l'ont été ...je ne citerai ici qu'un film... qui sans n'avoir eu d'impact cinématographique.... m'a ouvert une porte sur le monde...le film..."The killing field"slusigmo 

9
Ce qui est étrange , c'est le choix pour le moins restreint qui est proposé... 10 c'est tout de même très peu :? de plus , j'ai l'impression que pour eux le total des recettes d'un film fait partie des critères "d'inluences" (SW, Matrix, James bond series... ) :? ... incorrigibles ces anglo-saxons
en effet Thys, le SDA est en tête mais ça se joue au quart de poil de mollet de fourmi...