Bonne année ! :-)

zedd
Elbakinien d'Or

Message par zedd »

Bonne année à toutes et à tous.Que 2013 soit celle de la fantasy et notamment, steplé steplé, steplé....du retour de Locke Lamora ! :-)Zedd
ALEXD
Apprenti

Message par ALEXD »

Happy New year à tous !!!!
Councilman Yoda
Elbakinien d'Argent

Message par Councilman Yoda »

Happy new Year !A tous et en particulier à tous les contributeurs de l'association et aux adhérentsAh si Elbakin n'existait pas !
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Une excellente année 2013 à tous !!:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Tous mes voeux aux amoureux de la fantasy ! :)
TomElvisJedusor
Novice

Message par TomElvisJedusor »

Bonne annee a tous ! Apres 3 mois en Chine, je suis de retour en France. J'ai fait un detour par l'allemagne, et voici ce que j'ai vu dans la ville de Coblence ImageJ'y retournerais dans cette bijouterie a l'occase :)
Azalea
Lige

Message par Azalea »

Bonne année à tous ! Je sais qu'il est un peu tard mais on a le droit de le faire pendant tout le mois de janvier, non ?! Je vous souhaite santé, réussite, amour, prospérité et plein de belles découvertes en fantasy ! Et bien sûr, je croise les doigts pour que Elbakin réussisse à conquérir le monde ^_^
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Azalea a écrit :Bonne année à tous ! Je sais qu'il est un peu tard mais on a le droit de le faire pendant tout le mois de janvier, non ?! Je vous souhaite santé, réussite, amour, prospérité et plein de belles découvertes en fantasy ! Et bien sûr, je croise les doigts pour que Elbakin réussisse à conquérir le monde ^_^
Mais bien sûr !Tous ces vœux reçus, c'est super. :rouge:
Ëarmirë
Mage

Message par Ëarmirë »

dragonnia a écrit :
Azalea a écrit :Bonne année à tous ! Je sais qu'il est un peu tard mais on a le droit de le faire pendant tout le mois de janvier, non ?! Je vous souhaite santé, réussite, amour, prospérité et plein de belles découvertes en fantasy ! Et bien sûr, je croise les doigts pour que Elbakin réussisse à conquérir le monde ^_^
Mais bien sûr !Tous ces vœux reçus, c'est super. :rouge:
Je confirme! D'ailleurs, je ne l'ai toujours pas fait sur le forum donc Bonne Année à tous ces fans de fantasy qui parcourent le forum, inscrits ou non. Une nouvelle année pour Elbakin, une nouvelle année pour la fantasy!
Eorlingas
Adhérent

Message par Eorlingas »

Bonne année tous, amateurs de fantasy et de la création imaginaire en générale.Que la fantasy et l'imaginaire vous apporte la richesse intérieure pour cette nouvelle année. ;)
ALEXD
Apprenti

Message par ALEXD »

Happy New Year.Bonheur et prospérité.
Aglaranna
Adhérent

Message par Aglaranna »

Ah oui tiens ! Bonne année 2013 à toutes et à tous ! :joss:
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Quelle douce tradition que celle qui permet de souhaiter plein de bonheur à plein de gens pendant encore deux semaines... :DMême un poil en retard donc, bonne année 2013 à vous tous ! :)(Je suis tombée sur le vœu de Zedd plus haut, et je suis bien d'accord avec lui... espoir ! )
Arantar
Maïa

Message par Arantar »

Bonne année à tous ! Il semble que l'item "retour dans l'association Elbakin.net" se soit glissé parmi mes résolutions pour 2013, et ce topic me semblait un bon moyen d'amorcer le retour !(merci Izareyael, j'ai moins l'impression d'être à la bourre !)
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

(j'ai hésité à attendre que quelqu'un se dévoue avant moi (donc encore plus tard...), puis je me suis dit que je pourrais être utile à d'autres :lol:)
Aryawen
Vala

Message par Aryawen »

Bonne année à toutes et à tous!
Jayjay210
Elbakinien d'Argent

Message par Jayjay210 »

Bonne année la communauté ! Meilleurs vœux de santé, de surprises, bonnes nouvelles et bien sûr plein de lectures Fantasy pour tous ;)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Bonne année 2014 à toutes et tous ! En espérant que cette année soit pleine de Fantasy et de supers achats en perspective ! ;)
No'wens
Elbakinien d'Or

Message par No'wens »

Je vous souhaite une bonne année pleine de fantaisie z'et de fantasy ! :)
Aglaranna
Adhérent

Message par Aglaranna »

Bonne année 2014 à tous les Elbakiniens ! :joss:
Répondre