321
Bonne année à toutes et à tous.Que 2013 soit celle de la fantasy et notamment, steplé steplé, steplé....du retour de Locke Lamora ! :-)Zedd

326
Bonne annee a tous ! Apres 3 mois en Chine, je suis de retour en France. J'ai fait un detour par l'allemagne, et voici ce que j'ai vu dans la ville de Coblence
http://kowidi.com/images/message_picture/fa33233cc736145d329726b388ba75543a66f80e.jpg
J'y retournerais dans cette bijouterie a l'occase :)

327
Bonne année à tous ! Je sais qu'il est un peu tard mais on a le droit de le faire pendant tout le mois de janvier, non ?! Je vous souhaite santé, réussite, amour, prospérité et plein de belles découvertes en fantasy ! Et bien sûr, je croise les doigts pour que Elbakin réussisse à conquérir le monde ^_^

328
Azalea a écrit :Bonne année à tous ! Je sais qu'il est un peu tard mais on a le droit de le faire pendant tout le mois de janvier, non ?! Je vous souhaite santé, réussite, amour, prospérité et plein de belles découvertes en fantasy ! Et bien sûr, je croise les doigts pour que Elbakin réussisse à conquérir le monde ^_^
Mais bien sûr !Tous ces vœux reçus, c'est super. :rouge:

329
dragonnia a écrit :
Azalea a écrit :Bonne année à tous ! Je sais qu'il est un peu tard mais on a le droit de le faire pendant tout le mois de janvier, non ?! Je vous souhaite santé, réussite, amour, prospérité et plein de belles découvertes en fantasy ! Et bien sûr, je croise les doigts pour que Elbakin réussisse à conquérir le monde ^_^
Mais bien sûr !Tous ces vœux reçus, c'est super. :rouge:
Je confirme! D'ailleurs, je ne l'ai toujours pas fait sur le forum donc Bonne Année à tous ces fans de fantasy qui parcourent le forum, inscrits ou non. Une nouvelle année pour Elbakin, une nouvelle année pour la fantasy!

330
Bonne année tous, amateurs de fantasy et de la création imaginaire en générale.Que la fantasy et l'imaginaire vous apporte la richesse intérieure pour cette nouvelle année. ;)

333
Quelle douce tradition que celle qui permet de souhaiter plein de bonheur à plein de gens pendant encore deux semaines... :DMême un poil en retard donc, bonne année 2013 à vous tous ! :)(Je suis tombée sur le vœu de Zedd plus haut, et je suis bien d'accord avec lui... espoir ! )

334
Bonne année à tous ! Il semble que l'item "retour dans l'association Elbakin.net" se soit glissé parmi mes résolutions pour 2013, et ce topic me semblait un bon moyen d'amorcer le retour !(merci Izareyael, j'ai moins l'impression d'être à la bourre !)