327
Bonne année à tous ! Je sais qu'il est un peu tard mais on a le droit de le faire pendant tout le mois de janvier, non ?! Je vous souhaite santé, réussite, amour, prospérité et plein de belles découvertes en fantasy ! Et bien sûr, je croise les doigts pour que Elbakin réussisse à conquérir le monde 

328
Mais bien sûr !Tous ces vœux reçus, c'est super.Azalea a écrit :Bonne année à tous ! Je sais qu'il est un peu tard mais on a le droit de le faire pendant tout le mois de janvier, non ?! Je vous souhaite santé, réussite, amour, prospérité et plein de belles découvertes en fantasy ! Et bien sûr, je croise les doigts pour que Elbakin réussisse à conquérir le monde

329
Je confirme! D'ailleurs, je ne l'ai toujours pas fait sur le forum donc Bonne Année à tous ces fans de fantasy qui parcourent le forum, inscrits ou non. Une nouvelle année pour Elbakin, une nouvelle année pour la fantasy!dragonnia a écrit :Mais bien sûr !Tous ces vœux reçus, c'est super.Azalea a écrit :Bonne année à tous ! Je sais qu'il est un peu tard mais on a le droit de le faire pendant tout le mois de janvier, non ?! Je vous souhaite santé, réussite, amour, prospérité et plein de belles découvertes en fantasy ! Et bien sûr, je croise les doigts pour que Elbakin réussisse à conquérir le monde
333
Quelle douce tradition que celle qui permet de souhaiter plein de bonheur à plein de gens pendant encore deux semaines... :DMême un poil en retard donc, bonne année 2013 à vous tous !
(Je suis tombée sur le vœu de Zedd plus haut, et je suis bien d'accord avec lui... espoir ! )