181
Milieuterrien a écrit :
Foradan a écrit :
"Ce sujet a perdu tout intérêt"
idem, si la photo promo d'une elfe ne met même pas en valeur ses qualités extra humaines sous prétexte que l'actrice est bien trop humaine...toujours avis perso
OK alors, tu considères que pour la photo ait été justifiée, il aurait fallu la présenter avec arrière-plan, retouches etc. à la façon dont Thranduil a été lustré dans The Hobbit...... Mais en même temps, à ce stade c'est juste une photo prise à un moment du tournage : le décor est visiblement réel et non retouché, idem pour le maquillage.Il aurait donc fallu que tout soit d'entrée jeté sur la table, six mois avant la sortie du film ?
Pas du tout : le studio pouvait garder le secret le temps qu'il faut pour faire une présentation officielle vendeuse, alors qu'on parle d'une bande-annonce imminente, cette photo "au naturel" fait trop peu. Les images brouillons, en esquisses ou en cours de préparation, ça a son intérêt (Andy Serkis et ses capteurs par exemple), et parfois, on a envie de voir une idée de l'image finie pour se rendre compte du travail accompli. Et la photo de Thranduil, c'est pas le meilleur exemple d'une photo convaincante, mais cette fois, c'est moins pour l'aspect de la photo que la posture et les sourcils...
Là, on voit Evangeline à peu près telle que les équipes l'ont vue sur le tournage. Cela me paraît logique, car tout comme Luke Evans ou Orlandolas et contrairement aux nains et peut-être à Beorn, son visage n'est pas refaçonné avec des ajouts de gros nez, de bourrelet sus-orbitaire etc.
les oreilles quand même, et la coiffure qui change de couleur, coloration ou perruque ?
Logique qu'ils jouent à cache-cache pour faire monter le cash.
Si c'est un jeu de montée en puissance et en qualité, il est donc normal de ne pas être emballé tout de suite en espérant mieux pour la version finale.
... Logique aussi que tu veuilles résister à ces vulgaires attrape-fans.Mais tu as quand même jeté un oeil, petit curieux
Je résiste que dalle, je m'informe.
... Bien à l'abri derrière ton masque de sévèrateur-austérateur. :p
Mon masque est relevé depuis plusieurs messages,par contre tes oeillères ont l'air bien scotchées. Si tu prétends être incapable de lire les interventions de modération pour ce qu'elle sont et telles qu'elles sont indiquées, tu seras perpétuellement en suspicion parce que les modérateurs sont plus nombreux que toi.

185
Mh... bon, donc Zelda c'est elle :
Elle est brune, cela dit. Link est vêtu de vert et tire à l'arc, mais blond.L'idée d'une romance me laisse perplexe : ça servirait à quoi? $$$$$$ mais à part ça... => répondre au besoin de mièvrerie du grand public moutonneux? Justifier le découpage en 3 films en faisant l'équivalent de 2 films d'ajouts divers et variés? Les personnages du Hobbit sont exclusivement masculins, alors Galadriel et Tauriel c'est pour remonter les quotas? Sa rousseur, aussi? Va t'on nous y mettre des noirs, des asiatiques et des latinos, pendant qu'on y est? Ou des orcs, des balrogs pour équilibrer tous ces nains et ces humains?

188
La mesure et les journalistes français :lol: (bon en fait je pourrais virer français je sais ;) )
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

191
NeoSib a écrit ::mrgreen:(Alors Valsirius, tu es "tout bonnement outré" ?)
Il semblerait, en effet...
Gillossen a écrit :Euh, c'est un "vrai" article et pas issu d'une plateforme de blog comme sur le Nouvel Obs ? :huh:
Je n'en ai strictement aucune idée, pour être tout à fait honnête. Je suis tombé dessus par hasard sur Google Actualités.

194
Le truc qui gêne un peu tout le monde, et pas que les puristes c'est qu'on sait tous très bien comment ça va finir cette histoire. Une nenette trop cool pour faire vibrer a l'unisson les cœurs masculins (et quelques féminins) et soutirer un peu plus de spectateurs en apportant une histoire d'amour niaise et simpliste.Je tiens a préciser que j'ai quand même un gros côté fleur bleue mais faut pas me prendre pour un débile et que ce soit un peu complexe.Enfin bon ça me rappelle une critique de Biblo que j'avais pu lire ou dans les points négatifs on comptait la non présence de femme, l'auteur allant même jusqu'à bannir le film pour cause de sexisme.Si la société en est arrive la je vais me tirer une balle.