Infos Bilbo ! [Nouveau personnage féminin ?]

Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Roland Vartogue
Vala

Message par Roland Vartogue »

Oh, je vois ça d'ici. La petite sœur espiègle de Legolas, seule elfe de la cour de Thranduil à se montrer bienveillante à l'égard de ces nains tapageurs et qui, comme elle sait encore voir avec ses yeux d'enfants, saura remarquer les allées et venues de Bilbo dans le palais de son père. Tout ça débouchera bien sûr sur une grande histoire d'amitié avec notre hobbit et des adieux émouvants quand il partira sur son tonneau dans le soleil couchant. Snif. :sweat:
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Espérons que Roland Vartogue ne soit pas la version elbakinienne de Cassandre parce que sa prédiction fait vraiment peur :o
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Oui ... ca fait penser aux "mauvais" côtés de PJ ... s'éloigner un peu trop de l'oeuvre originelle et rajouter une touche personnelle vraiment pas nécessaire. Bon ... espérons que ce soit un tout petit rôle (genre une romance pour Bilbo :P )
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

J'adore Saoirse Ronan et elle a le physique pour faire une très bonne Elfe. Mais comme pas mal de monde je m'inquiète de la nature et de l'importance du rôle. On verra bien.
Deuzenn
Istar

Message par Deuzenn »

Idem. Il y a suffisamment de personnages dans l'univers de Bilbo pour ne pas a voir à en rajouter un sorti d'on ne sait où, non?:huh: Si c'est un rôle mineure passe encore... Le contraire me ferait plutôt grincer des dents.
Lorhkan
Elbakinien d'Argent

Message par Lorhkan »

En tout cas, avec ses jolis yeux (mais pas que... ;) ), elle va en faire fondre plus d'un... :sifflote:
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Au moins effectivement elle a le physique pour je trouve. Ca changera des elfes bouffis à la Haldir... :sifflote:
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

Il faudrait par contre qu'elle finisse par se décider. ;) Enfin, si elle ne joue pas dans le prochain Blanche Neige, et vu ce qu'elle dit un peu partout... :sifflote:
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Ca nous explique toujours pas comment on prononce son nom... :p
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Akallabeth a écrit :Ca nous explique toujours pas comment on prononce son nom... :p
Pfff faut tout faire ici ;) appelez la ma douce c'est plus simple :D(sinon ça fait un peu sir chat ;) ça doit être un signe)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

C'est un concours entre elle et Orlando Bloom... :sifflote::arrow: http://www.elbakin.net/film/news/14187- ... tere-Bilbo
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

A choisir, je la pense plus douée qu'Orlando Bloom en tant qu'actrice/acteur... Maintenant, retrouver Legolas serait sans doute plus "logique" du point de vue de l'histoire plutôt que de carrément inventer de nouveaux personnages.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Une piste à creuser ? :arrow: http://www.elbakin.net/film/news/14279- ... ur-le-filmEn même temps, le personnage évoquerait sans doute un peu trop Galadriel...
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

hihi, c'est drôle (si si, vous allez voir) : non seulement Tolkien ne donne jamais le nom de la femme de Thranduil...mais il n'est pas non plus nommé dans Bilbo, où il n'est que "le roi des elfes".Il a fallu attendre le SDA pour savoir son nom, par le biais de son fils Legolas.
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

Après avoir lu moult fanfics, Thranduil est d'ailleurs vu comme cruel, méchant. Comment va-t-on l'avoir ici ? :D(hum je réalise que c'est un peu HS si je parle pas de fille).Mais il parle de princesse, donc on va avoir la mère + la fille ? pitié, en tout cas, pas une fiancée de Legolas, là, je bannis Jackson de la Terre du Milieu :(
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Nariel a écrit :Après avoir lu moult fanfics, Thranduil est d'ailleurs vu comme cruel, méchant. Comment va-t-on l'avoir ici ? :D(hum je réalise que c'est un peu HS si je parle pas de fille).Mais il parle de princesse, donc on va avoir la mère + la fille ? pitié, en tout cas, pas une fiancée de Legolas, là, je bannis Jackson de la Terre du Milieu :(
Je crois qu'on en sait rien justement ! :)C'est toute la question...
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Saoirse a l'air faire autre chose ::arrow: http://www.elbakin.net/film/news/14364- ... e-de-Bilbo
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Voila une nouvelle qui me bouleverse... :mrgreen:
Répondre