Les courts-métrages fantasy

Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Universal a retrouvé un vieux court métrage fantasy d'un collaborateur de Georges Lucas :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/182 ... l-retrouveJ'espère qu'il finira effectivement disponible en téléchargement, par simple curiosité :)
zed000
Novice

Message par zed000 »

Ca donne envie effectivement :oPour ma part je recommanderai pour ceux qui ne les connaissent pas:- Born of Hope (retraçant les origines d'Aragorn)- The Hunt for Gollum (la recherche de Gollum par Aragorn)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En passant, tous les deux ont droit à un sujet en section SdA Films ! ;)
Fabien Lyraud
Elbakinien d'Or

Message par Fabien Lyraud »

Airlords of aeria est un court métrage steampunk financé par crowdfunding qui a coûté la bagatelle de 10000 euros et pour cette somme on a un mini blockbuster de 10 minutes vraiment impressionnant :http://www.youtube.com/watch?v=211LNk5vnJM
Den
Elbakinien d'Or

Message par Den »

Pas mal du tout. C'est très agréable à regarder même si certains acteurs surjouent un peu.:)
Sintaël
Sedai

Message par Sintaël »

Comme quoi il suffit pas d'avoir de l'argent, la direction d'acteur me semble assez inexistante. On dirait qu'ils n'ont fait qu'une seule prise avec des potes (pas des acteurs en tout cas). Certaines idées sympas tombent du coup à l'eau.Et surtout pourquoi avoir tout doublé en anglais, et aussi mal en plus. Cela aurait été bien meilleur en allemand. (Apparemment, ce n'est pas un court métrage, c'est un teasing pour en faire un film. )
Eolan
Elbakinien d'Or

Message par Eolan »

Effets spéciaux vraiment très sympa.Par contre, c'est vrai que les doublages sont très moyensEt coté scénario, rien de bien transcendant pour l'instant.A suivre
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Black Angel bientôt téléchargeable:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/200 ... n-prochain
Den
Elbakinien d'Or

Message par Den »

Ouh! Une bonne nouvelle! Je suis assez curieux de voir ça!:popcorn:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Qwarrock
Maïa

Message par Qwarrock »

Costumes : pas mal, il y a du travail !Histoire : Bof, action : bof.... Impression globale bof... Je dois avouer que je me suis pas mal ennuyé... En même temps je n'aime quasiment jamais la fantasy en vidéo/film/série, enlevant ce en quoi j'attache le plus d'importance au genre : l'imagination.
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Voici un court-métrage que je n'ai pas encore eu le temps de visionner :SintelJ'ai trouvé ce lien grâce au siteThe Lesbian Geek. Voici ce qu'en dit Katchoo, alias The Lesbian Geek :"Sintel est un très beau court métrage d’animation Néerlandais sorti en 2010 et conçu avec le logiciel en open source Blender. D’après un concept original imaginé par le dessinateur et scénariste de bande dessinée Martin Lodewijk, ce film a été réalisé par Colin Levy et écrit par Esther Wouda.Dans un monde appartenant à l’Heroic Fantasy, Sintel est une jeune fille solitaire et débrouillarde qui va sauver et se lier d’amitié avec un très jeune dragon, prénommé Scales. Mais lorsque celui-ci se fait enlever par un dragon adulte, elle décide de se lancer dans une dangereuse quête pour retrouver son compagnon, jusqu’à une confrontation épique et lourde de conséquences."
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Bon, ben je l'ai vu. Du beau boulot techniquement, une histoire cela dit classique, avec des vides bizarres (qui est le sale type qui attaque l'héroïne au début, et pourquoi ? Mystère.)... Jusqu'au twist final, qui n'est pas celui auquel on pense. Là, ça a été une petite claque quand même.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Magnifique !
Demisev
Mage

Message par Demisev »

Impressionnant et efficace!
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Impressionnant et bonne idée de base. :)
Knight
Elbakinien d'Argent

Message par Knight »

C'est qu'une bande annonce mais ça vaut le coup d'œil http://youtu.be/W3CEnZRKLuk
The age of kings is dead, and I have killed it
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Si vous n'êtes pas déjà déprimés par la fin du week-end...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/232 ... e-fantomes
Répondre