6
Comme quoi il suffit pas d'avoir de l'argent, la direction d'acteur me semble assez inexistante. On dirait qu'ils n'ont fait qu'une seule prise avec des potes (pas des acteurs en tout cas). Certaines idées sympas tombent du coup à l'eau.Et surtout pourquoi avoir tout doublé en anglais, et aussi mal en plus. Cela aurait été bien meilleur en allemand. (Apparemment, ce n'est pas un court métrage, c'est un teasing pour en faire un film. )

7
Effets spéciaux vraiment très sympa.Par contre, c'est vrai que les doublages sont très moyensEt coté scénario, rien de bien transcendant pour l'instant.A suivre

11
Costumes : pas mal, il y a du travail !Histoire : Bof, action : bof.... Impression globale bof... Je dois avouer que je me suis pas mal ennuyé... En même temps je n'aime quasiment jamais la fantasy en vidéo/film/série, enlevant ce en quoi j'attache le plus d'importance au genre : l'imagination.

12
Voici un court-métrage que je n'ai pas encore eu le temps de visionner :SintelJ'ai trouvé ce lien grâce au siteThe Lesbian Geek. Voici ce qu'en dit Katchoo, alias The Lesbian Geek :"Sintel est un très beau court métrage d’animation Néerlandais sorti en 2010 et conçu avec le logiciel en open source Blender. D’après un concept original imaginé par le dessinateur et scénariste de bande dessinée Martin Lodewijk, ce film a été réalisé par Colin Levy et écrit par Esther Wouda.Dans un monde appartenant à l’Heroic Fantasy, Sintel est une jeune fille solitaire et débrouillarde qui va sauver et se lier d’amitié avec un très jeune dragon, prénommé Scales. Mais lorsque celui-ci se fait enlever par un dragon adulte, elle décide de se lancer dans une dangereuse quête pour retrouver son compagnon, jusqu’à une confrontation épique et lourde de conséquences."

13
Bon, ben je l'ai vu. Du beau boulot techniquement, une histoire cela dit classique, avec des vides bizarres (qui est le sale type qui attaque l'héroïne au début, et pourquoi ? Mystère.)... Jusqu'au twist final, qui n'est pas celui auquel on pense. Là, ça a été une petite claque quand même.