3361
Elrond qui met une déculottée à la pieuvre, et maintenant Arthur qui prend le meilleur départ sur Jon. Mais quel bon début de semaine ! :sifflote: Janeton prend sa faucille, La rirette euh la rireeette. Janeton prend sa faucille,et s'en va couper du Jon ...:sifflote:

3362
muscardin a écrit :Elrond qui met une déculottée à la pieuvre, et maintenant Arthur qui prend le meilleur départ sur Jon. Mais quel bon début de semaine ! :sifflote: Janeton prend sa faucille, La rirette euh la rireeette. Janeton prend sa faucille,et s'en va couper du Jon ...:sifflote:
si en plus tu chante faux, on est en pleine reconstitution historique kaamelottienne ;) :D

3363
Hello. Me semblait que
► Afficher le texte
Epicéki Janeton ici? Doit-on supposer que, Arthur, comme il n'est pas dit dans la chanson...?C'est ça la matière de Bretagne?

3364
La rirette ? Sans dec ? :blink:Vais me remettre un coup de Stairway To Heaven, moi. Ou p'têt Born To Be Wild de Steppenwolf, voire Highway To Hell..."la rirette"... Bézu, sors de ce corps ! :D

3365
Justement, Arthur, "élu des Dieux celtes", il ne fait pas une quête du Graal monothéiste ? Après avoir été polythéiste romain ?Et Jon, entre les anciens et les nouveaux dieux, il en connaît combien ?

3366
Nan mais...Y'en a un c'est un RoiL'autre c'est un bâtard (ceci n'est pas une insulte)
► Afficher le texte
Vous choisissez qui sérieusement ? :huh:

3367
Witch a écrit :si en plus tu chante faux, on est en pleine reconstitution historique kaamelottienne ;) :D
Je chante très bien ! Mais là, ça fait trois nuits blanches, et je suis très proche d'avoir la bonne voix pour une bonne reconstitution satyrique...
owingketinketink a écrit :Epicéki Janeton ici?
Un quelconque valet (féminin) d'Arthur. Tu crois pas qu'il va faire le boulot lui-même quand même ?
Ethan Iktho a écrit :La rirette ? Sans dec ? :blink:Vais me remettre un coup de (...pleins de trucs bruyants...)
N'empêche, dans un siècle plus personne ne saura ce qu'est Stairway to heaven, mais y'aura encore des petits rigolos pour fredonner la rirette. Sans dec. Ceci dit j'avoue que ce doit être un des arguments les plus pitoyables de ce tournoi... :D On devrait pouvoir les noter :lol:

3368
@ Yksin :Le bâtard, évidemment ! :pLes gens capés, ça me fait toujours penser à ces lyrics : "She came in through the bathroom window, protected by a silver spoon..." et ça se termine toujours sur "Polythen Pam" :D@ Muscardin : Oh, putèze de vérole moine à pied-bot ('scusez, ça m'a échappé), je crois que ton argumentaire est un peu faisandé, sans vouloir me montrer impoli, c'est pas mon genre, tout le monde le sait. Stairway To Heaven est connu de combien de gens ? 500 millions ? Un peu plus ? Et La rirette ? Mmh ? Alors, dans un siècle, et vu la mélodie de "Stairway..." ...http://www.youtube.com/watch?v=9Q7Vr3yQYWQCela dit, je suis tout à fait d'accord avec toi, là on sodomise les drosophiles à tout-va. ;) Et puis, on ne va pas tarder à nous faire remarquer qu'on s'écarte un chouilla du sujet, ce qui n'est pas faux non plus. :wacko:

3369
@muscardin, du pitoyable à ce niveau du Tournoi c'est plutôt un exploit ;) Bon mais c'est pas le tout, les p'tits gars du Nord sont en train de faire remonter la pente à leur poulain. :/Et pour en finir une bonne foi pour toute avec cette histoire de bâtardise, c'est quand même pas un argument : d'une parce que les fans de fantasy sont ouverts et tolérants (donc regarder le pedigree de naissance de quelqu'un c'est quand même un peu moche et rétrograde :) )de deux parce que pour ceux qui n'ont pas très bien révisé leur matière de Bretagne comme le disait Speedi au message #3356 Arthur est lui aussi un bâtard !! Qui en plus en procrée un en passant par la case inceste. Donc cessons de nous intéresser aux histoires de coucherie qui ont mené à la naissance des deux duellistes et regardons plutôt leur destinée. Et là Arthur il envoie du bois, il est roi, il unifie l'Angleterre, il crée la chevalerie (et pourtant il est pas aidé :D) quand Jon Snow éventuellement a une langue qui n'en est pas, de bois. Allez continuez à voter Arthur pour pas qu'on en aie gros !!EDIT Ah et puis je rappelle à ceux qui sont contre le cumul des mandats, la passation des titres par héritage et l'éternel retour de toujours-les-mêmes ;) que Jon Snow a déjà gagné une fois ce Tournoi alors qu'Arthur fait ce parcours sublime à sa première participation. Quand on est doué ....

3370
Bon, cette histoire de bâtards, on s'en branlotte le cervelas. Et pour les histoires de coucherie, tout le monde sait que dans les familles supposées "nobles" ça testicouillait joyeusement et tous azimuts. Et puis ça adoubait, ou pas (je résume, hein, les historiens du site me contrediront avec 2885 pages de faits indéniables, alors qu'on ne sait même pas si ce glandu d'Arthur a existé...)Le problème n'est pas vraiment là.Le problème, c'est qu'Arthur est une brêle intégrale, un trou-sans-cul qui se trouve projeté dans un destin forcément plus grand qu'un fondement que désespérément, il cherche, un peu comme David Vincent son raccourci... Bref. Du coup, il l'a dans... l'os, on va dire, et il suit le courant. Et dans sa position acrobatique, il a du mal à voir l'avenir... Parce qu'il est comme ça, Arthur : il suit le cours des choses.En gros, Arthur est un personnage ridiculement bretonnisant ridiculement récupéré par la Chrétienté et transformé en un héros ridicule et sans saveur.(En une phrase, je sens que je me suis fais plein de potes, là)Bref, Arthur est une bloche de plus. Peut-être même la plus célèbre, et constamment sous-évaluée dans cette dimension.Si vous voulez un gland, une brêle, un niais intégral comme champion cette année, votez Arthur : vous ne serez pas déçus.Sinon, et même avec tous ses défauts, Jon Snow est quand même cent coudées au-dessus.De toutes, vous avez viré Cthulhu, donc je sens que vous allez filer un mauvais coton ! :lol:

3371
Arthur "the once and future king" vs Jon Snow membre de la garde de nuit infoutu d'affirmer une quelconque autorité.Bref y a clairement pas photo vive le roi !PS : je rappelle en plus qu'Arthur fait partie des neufs preux de la légende dorée, alors que la légende de Jon Snow semble s'arrêter a ses performances linguales (domaine dans lequel il se fait de toute façon dominer par Arthur, quand même)

3372
J'ai dû rater un épisode, là.Les performances linguales sont aussi importantes ? Je savais qu'elles pouvaient asseoir la notoriété d'un amant, mais d'un roi ? :rolleyes:J'en viens à me demander à quoi tient la stature historique de certains...

3373
Dans des périodes où les échanges ne prenaient pas la forme de joute via clavier interposé, on peut supposer qu'un peu de qualités oratoires (avec la langue donc) servait à affirmer une position héroïque.Donc là pour la parlotte, la rhétorique et autres exercices buccaux, Arthur se pose en maître. celui de Kaamelott hein on est bien d'accord, pas celui cocufié par Lancelot et qui se la joue Jaime avec sa demi-soeur :D

3374
Donc vous votez pour un feuilleton, aussi réussi soit-il.L'année prochaine, c'est quoi ? "Buffy Contre les vampires" opposé aux "Dossiers Dresden" ? (et encore, là y'a des bouquins au départ).Moi, couillon que je suis, je croyais qu'on parlais ici de bouquins.Et puis je me rends compte que si une série télévisée est adaptée d'un roman, elle a a un retentissement beaucoup plus grand."Kaamelott" est une resucée du mythe arthurien à la sauce Monty Python. C'est très réussi, personne ne dira le contraire. Mais par rapport aux écrits ?"Games of Thrones", les gens votent majoritairement par rapport au rôle de l'acteur dans la version filmée. Faut quand même pas se faire d'illusions...C'est juste un constat : au final, j'ai l'impression que le roman ou le mythe a moins de répercussions que l'exploitation, aussi talentueuse soit-elle, sur l'écran.Et ça m'inquiète un peu.

3375
Ethan Iktho a écrit :Moi, couillon que je suis, je croyais qu'on parlais ici de bouquins.
Vivi t'es couillon ;) (sans méchanceté aucune hein) ! Dans les personnages de la liste, il y a de la bd, des livres, du jeu vidéo, de la série et du cinéma (en tout cas dans les images les illustrant pour le cinéma). Le site est là pour promouvoir toute la fantasy, sous toutes ses formes.J'ai voté pour Arthur, parce que j'aime l'Arthur qu'interprète Astier. J'aime aussi les légendes Arthuriennes, mais ce n'est pas pour cet Arthur là qu'on vote. J'aurais aussi pu voter pour Jon, mais certainement pas pour celui de la série, mais bien pour celui du bouquin, qui est beaucoup plus intéressant. Mon coeur a tranché mais il ne s'en est pas fallu de beaucoup pour qu'il penche de l'autre côté.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

3376
Gwendal a écrit :J'ai voté pour Arthur, parce que j'aime l'Arthur qu'interprète Astier. J'aime aussi les légendes Arthuriennes, mais ce n'est pas pour cet Arthur là qu'on vote.
C'est exactement ce que je disais.Et je m'autorise à le regretter, et vraiment. Pour le reste : basta. :p

3377
Ethan Iktho a écrit :Moi, couillon que je suis, je croyais qu'on parlais ici de bouquins.
On se réveille ! Parmi les vainqueurs, il y a eu le colonel Roy Mustang (il y a sûrement eu un manga, mais c'est pas un bouquin comme les autres, plutôt une vraie série à la jap'), il y a eu d'autres héros de BD d'ici et de là-bas ; il y a eu des persos de Jeux videos, des persos de films (Shrek, Deedlit -même pas de manga-, Willow, Denton Van Zan, Connor McLeod, Naruto, Haku, Musclor, Folken, Ikki, Parn, Mononoke, Hector (celui du film), Luffy, Kratos, Kakashi, Li Mu Baï, Link et j'en passe).Et chacun a sa chance ; là, c'est télé contre télé+livre, pas sûr que tout le monde aurait deviné le gagnant de cette demi finale où certains annonçaient Bilbo.Pour toutes réclamations sur le casting, voyez avec qui de droit (et non, je n'ai pas choisi, sinon j'aurais mis Rhapsody).

3378
Ethan Iktho a écrit :Donc vous votez pour un feuilleton, aussi réussi soit-il.
On va te surnommer Ethan le Candide à partir de maintenant ;)En tous cas, retournement de situation, les groupies de Mr Neige se sont révoltées !Si seulement elles connaissaient son vrai visage...Attention les yeux !!!! :

3379
Bon, un passage en coup de vent pour dire de voter pour Jon, le personnage le plus maltraité par la série télé, et parce que le livre V et Vl de Kaamelott, qui... bon bah voilà quoi. Et mince, Arthur, vous avez vu comment il traite sa femme, ses amis ? Gros bof :rolleyes: