3362
si en plus tu chante faux, on est en pleine reconstitution historique kaamelottiennemuscardin a écrit :Elrond qui met une déculottée à la pieuvre, et maintenant Arthur qui prend le meilleur départ sur Jon. Mais quel bon début de semaine !Janeton prend sa faucille, La rirette euh la rireeette. Janeton prend sa faucille,et s'en va couper du Jon ...
3367
Je chante très bien ! Mais là, ça fait trois nuits blanches, et je suis très proche d'avoir la bonne voix pour une bonne reconstitution satyrique...Witch a écrit :si en plus tu chante faux, on est en pleine reconstitution historique kaamelottienne![]()
Un quelconque valet (féminin) d'Arthur. Tu crois pas qu'il va faire le boulot lui-même quand même ?owingketinketink a écrit :Epicéki Janeton ici?
N'empêche, dans un siècle plus personne ne saura ce qu'est Stairway to heaven, mais y'aura encore des petits rigolos pour fredonner la rirette. Sans dec. Ceci dit j'avoue que ce doit être un des arguments les plus pitoyables de ce tournoi...Ethan Iktho a écrit :La rirette ? Sans dec ? :blink:Vais me remettre un coup de (...pleins de trucs bruyants...)
3368
@ Yksin :Le bâtard, évidemment ! :pLes gens capés, ça me fait toujours penser à ces lyrics : "She came in through the bathroom window, protected by a silver spoon..." et ça se termine toujours sur "Polythen Pam"
@ Muscardin : Oh, putèze de vérole moine à pied-bot ('scusez, ça m'a échappé), je crois que ton argumentaire est un peu faisandé, sans vouloir me montrer impoli, c'est pas mon genre, tout le monde le sait. Stairway To Heaven est connu de combien de gens ? 500 millions ? Un peu plus ? Et La rirette ? Mmh ? Alors, dans un siècle, et vu la mélodie de "Stairway..." ...http://www.youtube.com/watch?v=9Q7Vr3yQYWQCela dit, je suis tout à fait d'accord avec toi, là on sodomise les drosophiles à tout-va.
Et puis, on ne va pas tarder à nous faire remarquer qu'on s'écarte un chouilla du sujet, ce qui n'est pas faux non plus. 
3369
@muscardin, du pitoyable à ce niveau du Tournoi c'est plutôt un exploit
Bon mais c'est pas le tout, les p'tits gars du Nord sont en train de faire remonter la pente à leur poulain. :/Et pour en finir une bonne foi pour toute avec cette histoire de bâtardise, c'est quand même pas un argument : d'une parce que les fans de fantasy sont ouverts et tolérants (donc regarder le pedigree de naissance de quelqu'un c'est quand même un peu moche et rétrograde
)de deux parce que pour ceux qui n'ont pas très bien révisé leur matière de Bretagne comme le disait Speedi au message #3356 Arthur est lui aussi un bâtard !! Qui en plus en procrée un en passant par la case inceste. Donc cessons de nous intéresser aux histoires de coucherie qui ont mené à la naissance des deux duellistes et regardons plutôt leur destinée. Et là Arthur il envoie du bois, il est roi, il unifie l'Angleterre, il crée la chevalerie (et pourtant il est pas aidé
) quand Jon Snow éventuellement a une langue qui n'en est pas, de bois. Allez continuez à voter Arthur pour pas qu'on en aie gros !!EDIT Ah et puis je rappelle à ceux qui sont contre le cumul des mandats, la passation des titres par héritage et l'éternel retour de toujours-les-mêmes
que Jon Snow a déjà gagné une fois ce Tournoi alors qu'Arthur fait ce parcours sublime à sa première participation. Quand on est doué ....
3370
Bon, cette histoire de bâtards, on s'en branlotte le cervelas. Et pour les histoires de coucherie, tout le monde sait que dans les familles supposées "nobles" ça testicouillait joyeusement et tous azimuts. Et puis ça adoubait, ou pas (je résume, hein, les historiens du site me contrediront avec 2885 pages de faits indéniables, alors qu'on ne sait même pas si ce glandu d'Arthur a existé...)Le problème n'est pas vraiment là.Le problème, c'est qu'Arthur est une brêle intégrale, un trou-sans-cul qui se trouve projeté dans un destin forcément plus grand qu'un fondement que désespérément, il cherche, un peu comme David Vincent son raccourci... Bref. Du coup, il l'a dans... l'os, on va dire, et il suit le courant. Et dans sa position acrobatique, il a du mal à voir l'avenir... Parce qu'il est comme ça, Arthur : il suit le cours des choses.En gros, Arthur est un personnage ridiculement bretonnisant ridiculement récupéré par la Chrétienté et transformé en un héros ridicule et sans saveur.(En une phrase, je sens que je me suis fais plein de potes, là)Bref, Arthur est une bloche de plus. Peut-être même la plus célèbre, et constamment sous-évaluée dans cette dimension.Si vous voulez un gland, une brêle, un niais intégral comme champion cette année, votez Arthur : vous ne serez pas déçus.Sinon, et même avec tous ses défauts, Jon Snow est quand même cent coudées au-dessus.De toutes, vous avez viré Cthulhu, donc je sens que vous allez filer un mauvais coton ! 
3371
Arthur "the once and future king" vs Jon Snow membre de la garde de nuit infoutu d'affirmer une quelconque autorité.Bref y a clairement pas photo vive le roi !PS : je rappelle en plus qu'Arthur fait partie des neufs preux de la légende dorée, alors que la légende de Jon Snow semble s'arrêter a ses performances linguales (domaine dans lequel il se fait de toute façon dominer par Arthur, quand même)
3373
Dans des périodes où les échanges ne prenaient pas la forme de joute via clavier interposé, on peut supposer qu'un peu de qualités oratoires (avec la langue donc) servait à affirmer une position héroïque.Donc là pour la parlotte, la rhétorique et autres exercices buccaux, Arthur se pose en maître. celui de Kaamelott hein on est bien d'accord, pas celui cocufié par Lancelot et qui se la joue Jaime avec sa demi-soeur 
3374
Donc vous votez pour un feuilleton, aussi réussi soit-il.L'année prochaine, c'est quoi ? "Buffy Contre les vampires" opposé aux "Dossiers Dresden" ? (et encore, là y'a des bouquins au départ).Moi, couillon que je suis, je croyais qu'on parlais ici de bouquins.Et puis je me rends compte que si une série télévisée est adaptée d'un roman, elle a a un retentissement beaucoup plus grand."Kaamelott" est une resucée du mythe arthurien à la sauce Monty Python. C'est très réussi, personne ne dira le contraire. Mais par rapport aux écrits ?"Games of Thrones", les gens votent majoritairement par rapport au rôle de l'acteur dans la version filmée. Faut quand même pas se faire d'illusions...C'est juste un constat : au final, j'ai l'impression que le roman ou le mythe a moins de répercussions que l'exploitation, aussi talentueuse soit-elle, sur l'écran.Et ça m'inquiète un peu.
3375
Vivi t'es couillonEthan Iktho a écrit :Moi, couillon que je suis, je croyais qu'on parlais ici de bouquins.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025
3377
On se réveille ! Parmi les vainqueurs, il y a eu le colonel Roy Mustang (il y a sûrement eu un manga, mais c'est pas un bouquin comme les autres, plutôt une vraie série à la jap'), il y a eu d'autres héros de BD d'ici et de là-bas ; il y a eu des persos de Jeux videos, des persos de films (Shrek, Deedlit -même pas de manga-, Willow, Denton Van Zan, Connor McLeod, Naruto, Haku, Musclor, Folken, Ikki, Parn, Mononoke, Hector (celui du film), Luffy, Kratos, Kakashi, Li Mu Baï, Link et j'en passe).Et chacun a sa chance ; là, c'est télé contre télé+livre, pas sûr que tout le monde aurait deviné le gagnant de cette demi finale où certains annonçaient Bilbo.Pour toutes réclamations sur le casting, voyez avec qui de droit (et non, je n'ai pas choisi, sinon j'aurais mis Rhapsody).Ethan Iktho a écrit :Moi, couillon que je suis, je croyais qu'on parlais ici de bouquins.
3378
On va te surnommer Ethan le Candide à partir de maintenant ;)En tous cas, retournement de situation, les groupies de Mr Neige se sont révoltées !Si seulement elles connaissaient son vrai visage...Attention les yeux !!!! :Ethan Iktho a écrit :Donc vous votez pour un feuilleton, aussi réussi soit-il.