si en plus tu chante faux, on est en pleine reconstitution historique kaamelottiennemuscardin a écrit :Elrond qui met une déculottée à la pieuvre, et maintenant Arthur qui prend le meilleur départ sur Jon. Mais quel bon début de semaine !Janeton prend sa faucille, La rirette euh la rireeette. Janeton prend sa faucille,et s'en va couper du Jon ...
Je chante très bien ! Mais là, ça fait trois nuits blanches, et je suis très proche d'avoir la bonne voix pour une bonne reconstitution satyrique...Witch a écrit :si en plus tu chante faux, on est en pleine reconstitution historique kaamelottienne![]()
Un quelconque valet (féminin) d'Arthur. Tu crois pas qu'il va faire le boulot lui-même quand même ?owingketinketink a écrit :Epicéki Janeton ici?
N'empêche, dans un siècle plus personne ne saura ce qu'est Stairway to heaven, mais y'aura encore des petits rigolos pour fredonner la rirette. Sans dec. Ceci dit j'avoue que ce doit être un des arguments les plus pitoyables de ce tournoi...Ethan Iktho a écrit :La rirette ? Sans dec ? :blink:Vais me remettre un coup de (...pleins de trucs bruyants...)
Vivi t'es couillonEthan Iktho a écrit :Moi, couillon que je suis, je croyais qu'on parlais ici de bouquins.
On se réveille ! Parmi les vainqueurs, il y a eu le colonel Roy Mustang (il y a sûrement eu un manga, mais c'est pas un bouquin comme les autres, plutôt une vraie série à la jap'), il y a eu d'autres héros de BD d'ici et de là-bas ; il y a eu des persos de Jeux videos, des persos de films (Shrek, Deedlit -même pas de manga-, Willow, Denton Van Zan, Connor McLeod, Naruto, Haku, Musclor, Folken, Ikki, Parn, Mononoke, Hector (celui du film), Luffy, Kratos, Kakashi, Li Mu Baï, Link et j'en passe).Et chacun a sa chance ; là, c'est télé contre télé+livre, pas sûr que tout le monde aurait deviné le gagnant de cette demi finale où certains annonçaient Bilbo.Pour toutes réclamations sur le casting, voyez avec qui de droit (et non, je n'ai pas choisi, sinon j'aurais mis Rhapsody).Ethan Iktho a écrit :Moi, couillon que je suis, je croyais qu'on parlais ici de bouquins.
On va te surnommer Ethan le Candide à partir de maintenant ;)En tous cas, retournement de situation, les groupies de Mr Neige se sont révoltées !Si seulement elles connaissaient son vrai visage...Attention les yeux !!!! :Ethan Iktho a écrit :Donc vous votez pour un feuilleton, aussi réussi soit-il.
Retourner vers « De la Fantasy »