102
A défaut d'un vrai titre...Le deuxième volet gagne donc deux nouveaux acteurs, Nathan Fillion et Anthony Head.
106
L'affiche du deuxième film a été dévoilée lors de Licensing Expo 2012
http://www.elbakin.net/fantasy/news/171 ... nsing-Expo

110
Purée.Regardez les images ! On va encore se taper du jeu d'acteur avec bouche ouverte. Surpris ? ouvre la bouche. Colère ? ouvre la bouche. Heureux ? ouvre la bouche. (en faisant iiiiiiiiiiiii en plus).Je vais appeler ça le syndrome kristell steewart ! C'est lamentable à l'avance tiens. J'irais pas gacher de l'argent là dedans.
113
Allez, ça peut difficilement être aussi horrible que le premier ? Hein ?(Et je suppose que ça vient du bouquin, mais... *encore* ce fichu trio Zeus-Poséidon-Hadès, et *encore* Cronos en méchant... Comme dans La Colère des titans... Ils ont envie de lasser les fans de films mythologiques dès la bande-annonce, ou quoi ?)(Et décidément je suis allergique à ce côté boy-scout-jeunesse-fasciste-je-suis-né-supérieur-et-j'ai-quitté-l'école-pour-aller-dans-un-camp-militaire-et-décider-du-destin-du-monde-avec-papa-à-l'insu-des-péquenauds-de-base.)
114
C'est qui le chevelu qui accompagne le trio ?Je me souviens de Clarisse (trop jolie et pas assez rousse dans cette BA) mais l'autre ???Au temps pour moi, j'avais oublié Tyson !!!Mais Fillon en Hermès, je trouve ça super. Dommage qu'on ne puisse espérer la suite de la série, où le personnage dévoile un aspect extrêmement humain (le plus humain des dieux, je pense), et la tragédie qu'il subit avec son fils Luke.