104
Euh, dans mon souvenir, Clarisse c'était plutôt une fille plutôt hommasse, sur la photo, elle fait davantage fille d'Aphrodite :D . Bon, les maquilleurs passeront peut-être par là.Puis c'est pas comme si j'attendais le film, en plus.

108
Arf...rien qu'en voyant l'actrice choisie pour Clarisse, je sens qu'on part encore dans le même délire que le 1...Les méga producteurs ne peuvent t-ils pas comprendre que les personnages d'un film ne doivent pas tous forcément être absolument magnifiques et badass? Pff, je boude ça y est. :angry:

110
Purée.Regardez les images ! On va encore se taper du jeu d'acteur avec bouche ouverte. Surpris ? ouvre la bouche. Colère ? ouvre la bouche. Heureux ? ouvre la bouche. (en faisant iiiiiiiiiiiii en plus).Je vais appeler ça le syndrome kristell steewart ! C'est lamentable à l'avance tiens. J'irais pas gacher de l'argent là dedans.

113
Allez, ça peut difficilement être aussi horrible que le premier ? Hein ?(Et je suppose que ça vient du bouquin, mais... *encore* ce fichu trio Zeus-Poséidon-Hadès, et *encore* Cronos en méchant... Comme dans La Colère des titans... Ils ont envie de lasser les fans de films mythologiques dès la bande-annonce, ou quoi ?)(Et décidément je suis allergique à ce côté boy-scout-jeunesse-fasciste-je-suis-né-supérieur-et-j'ai-quitté-l'école-pour-aller-dans-un-camp-militaire-et-décider-du-destin-du-monde-avec-papa-à-l'insu-des-péquenauds-de-base.)

114
C'est qui le chevelu qui accompagne le trio ?Je me souviens de Clarisse (trop jolie et pas assez rousse dans cette BA) mais l'autre ???Au temps pour moi, j'avais oublié Tyson !!!Mais Fillon en Hermès, je trouve ça super. Dommage qu'on ne puisse espérer la suite de la série, où le personnage dévoile un aspect extrêmement humain (le plus humain des dieux, je pense), et la tragédie qu'il subit avec son fils Luke.

118
Une belle impression de déjà vu dans la bande annonce... le taxi qui nous fait les mêmes cascades que le bus dans un des HP et le bateau dans le tourbillon géant de pirates des caraîbes.... je pense passer mon tours au mois d'aout!!!