181
Waw... Je viens de faire le tour de l'auberge et que de belles plumes dites donc!!! C excellent, j'ai meme pas eu le temps de tt lire!!! Par contre g eu celui de voir que vous aimiez les chansons! J'me trompe? Alors j'ai decide de vous composer un petit air a vous tous... J'ai d'abord essaye de noter tt les noms des clients de cette auberge mais g du y rennoncer...(mon papier etait trop petit!!!) alors je vous propose un compromis... Voici de ma chanson les premiers couplets, a vous de me dire s'ils vous plaisent et si je continue la suite... refrain: Tu cherches un logis pour ce soir? Ou il fait bon vivre et ou l'on trouve a boire? Voyageur ne sois pas si bete!!! Cherche l'auberge du nain poete!!! Voila l'ami que tu t'avances Tu rechauffes tes mains pres du feu Soudain d'un petit pas de danse Un nain s'approche tout joyeux... Voici le brave Anglin, Maitre de ces lieux Il aurait pu se trouver une mine de nains Mais la poesie lui va tellement mieux!!! refrain... Tu tournes la tete et tu t'emerveilles Eh oui, Eolle de sa voix chaude et douce Entame une histoire sans pareille Gene par tant de beaute tu t'assieds et tu tousses mais voila qu'a ta table s'installe Le maitre des livres en personne Pour te mesurer a lui tu n'est pas de taille Alors tu ecoutes beatement ses mots qui s'envolent refrain... Peut-etre rencontreras tu ce soir Cele, celui qui joue avec les mots La tete devenue passoire T'as essaye de faire mieux? Zero! Et quand de cette auberge vous sortirez Des lambeaux de reves accroches au paupieres Votre coeur encore gonflé De toute ces merveilles d'hier... Aux passsants vous annoncerez... refrain: Tu cherches un logis pour ce soir? Ou il fait bon vivre et ou l'on trouve a boire? Voyageur ne sois pas si bete!!! Cherche l'auberge du nain poete!!! Vala vala... Je vous repete que je n'ai fait qu'effleurer le forum jusqu'a maintenant. Ne vs sentez donc pas vexes si vs n'etes pas cites... Si vs voulez, je compte bien faire un couplet pour chacun... Et comme je vs connais pas encore bien, pq ne pas m'aider et faire de cette chanson la + fantastique jamais ecrite???!!!! Bien a vous et en esperant avoir de vos nvelles... Elen...