1301
Mon vote va à Toubib, déjà parce que j'ai un accord avec Yksin (il sait de quoi je parle ;) ) et secundo parce que la Compagnie Noire est juste magnifique, que ce soit au point de vue de l'histoire que des illustrations chez l'Atalante. Alors même si c'est déjà plié (oui je sais je débarque un peu à la fin) Votez tous Toubib

1309
Par pression de mon syndicat, malgré le souvenir de Lodoss, je ne peux pas voter pour un anti paladin.En revanche, le petit Nobody, il a quelque chose, une façon d'appréhender la vie, ou la mort, c'est un peu lié, qui font de lui l'un de ceux qui peut honnêtement dire qu'il ne craint pas la mort, ni les fantômes.Et puis, il a un projet de vie, lui (oui, de vie, pas de mort)

1310
Ashram, la classe ? Peuh ! J'vois même pas qui sait ! En plus, avec sa grosse n'épée, il doit avoir quelque chose à compenser. J'dis ça, j'dis rien... :sifflote:Par contre un gamin élevé par des fantômes dans un cimetière, qui apprend à lire sur des pierres tombales, capable des pires Hantises et Effrois comme tout mort qui se respecte, qui se rit des tueurs fous comme des Vouivres ? Le tout mené par la main de maître de Gaiman ? Ça, c'est la classe. La vraie. Nobody's perfect.

1312
Je me demande combien de personnages, depuis le début du Tournoi, sont la classe incarnée :pVu le nombre qui sont éliminés en tout cas, ça va finir par être plus les cancres de La Classe que des persos classieux. :lol:

1314
Witch a écrit :Je me demande combien de personnages, depuis le début du Tournoi, sont la classe incarnée :p
Il y a une infinité de nuances dans la "classe incarnée" ;)En même temps, ya des gens sur ce forum, dès que je vais dire un nom, ils diront l'autre par esprit de contradiction :lol:*mode mec parano*On va essayer... Votez Personne !!

1315
Pendant ce temps là, le tableau des résultats bug toujours :sifflote:Edit Witch : RAPPEL à TOUS il y a un formulaire pour nous signaler les erreurs et, si vraiment vous trouvez cela trop contraignant, un MP aux administrateurs ça peut le faire aussi. Merci :)

1317
Duda a écrit :Pendant ce temps là, le tableau des résultats bug toujours :sifflote:
Et tu crois qu'on ne l'a pas vu ? :) A part te faire plaisir j'imagine, le répéter ne change rien à l'affaire.