865
Bon j'ai choisi Gabriel Belmont parce qu'il a quand même plus de classe que son adversaire... Même s'il est loin d'en avoir autant que l'illustre Dark Schneider (qui arrive au prochain duel :p)

866
Je rappelle quand même que Jennifer apparait dans un livre sélectionné dans le Prix Elbakin.net Jeunesse roman étranger et que faut pas toujours se fier à la petite étiquette jeunesse pour se détourner d'une oeuvre Nan parce que je vois pas ce qu'un héros de jeu vidéo a de plus "mature" :sifflote: :p :legolas:

870
Talwyn a écrit :J'ai voté Jennifer Strange mais j'ai plutôt l'impression de soutenir tous les perdants ces temps-ci... :unsure:
C'était mon cas aussi... Mais ça, c'était avant ;)

872
Si vous ne votez pas pour Jennifer Strange, je vais être obligée de massacrer encore Bashung... :ph34r:Pis surtout je pourrais faire des posts de 2 pages. Si, si, je pourrais... :mrgreen: En attendant, je livre à votre sagacité ces quelques informations :Gaiman adore Fforde et il nous dit : "This guy is quite incredible. I'm fond of his Jennifer. This is the funniest book I've ever read. I'm truly and definitely lost in admiration." Tolkien surenchérit en ces termes : "My unconditional admiration goes to Fforde who is so brilliant. Fforde is a real language lover. What inventiveness and subtle observation of our society."Quand même!

873
owingketinketink a écrit :Tolkien surenchérit en ces termes : "My unconditional admiration goes to Fforde who is so brilliant. Fforde is a real language lover. What inventiveness and subtle observation of our society."Quand même!
Depuis quand la parole des descendants Tolkien a-t-elle une importance ? A moins que le professeur ne soit sorti de sa tombe juste pour lire Fforde et il aurait bien raison !Voter Fforde !

874
Ah, c'est malin... :tetemur: Je vais devoir recommencer avec une interview d'Arthur maintenant! -----Arthur confiait récemment à la gazette de Swindon : "Perceval urged me to read Fforde who is welsh too. My friend was perfectly right. What a wonderful day I spent with Jennifer Strange. That's the most amazing book I read since Beowulf."

875
Vyrseg a écrit :Depuis quand la parole des descendants Tolkien a-t-elle une importance ?
Toi, dans mon bureau après la récré. Soi à l'heure, nan mais !Il reste quelques minutes pour être vraiment convainquant, pour l'instant je ne vois que des arguments qui parlent aux initiés et aux convaincus.

878
Oui et ce serait manquer de solidarité féminine en plus !! Allez y'a pas tant d'héroïnes que ça, ne les laissons pas se faire vampiriser par des héros pixelisés !! :D