872
Si vous ne votez pas pour Jennifer Strange, je vais être obligée de massacrer encore Bashung... :ph34r:Pis surtout je pourrais faire des posts de 2 pages. Si, si, je pourrais...
En attendant, je livre à votre sagacité ces quelques informations :Gaiman adore Fforde et il nous dit : "This guy is quite incredible. I'm fond of his Jennifer. This is the funniest book I've ever read. I'm truly and definitely lost in admiration." Tolkien surenchérit en ces termes : "My unconditional admiration goes to Fforde who is so brilliant. Fforde is a real language lover. What inventiveness and subtle observation of our society."Quand même!

873
Depuis quand la parole des descendants Tolkien a-t-elle une importance ? A moins que le professeur ne soit sorti de sa tombe juste pour lire Fforde et il aurait bien raison !Voter Fforde !owingketinketink a écrit :Tolkien surenchérit en ces termes : "My unconditional admiration goes to Fforde who is so brilliant. Fforde is a real language lover. What inventiveness and subtle observation of our society."Quand même!
874
Ah, c'est malin...
Je vais devoir recommencer avec une interview d'Arthur maintenant! -----Arthur confiait récemment à la gazette de Swindon : "Perceval urged me to read Fforde who is welsh too. My friend was perfectly right. What a wonderful day I spent with Jennifer Strange. That's the most amazing book I read since Beowulf."

875
Toi, dans mon bureau après la récré. Soi à l'heure, nan mais !Il reste quelques minutes pour être vraiment convainquant, pour l'instant je ne vois que des arguments qui parlent aux initiés et aux convaincus.Vyrseg a écrit :Depuis quand la parole des descendants Tolkien a-t-elle une importance ?
876
Merveilleuse destination pour vos prochaines vacances, visitez Hereford avec Jasper : http://www.youtube.com/watch?v=RLZ4VuD2grYMoi, je ne connais aucun auteur qui s'implique autant que Fforde et avec autant d'humour.-------------------Comment dit-on pisser dans un violon, selon Jasper Fforde?![]()