Infos ! [Shadow of the Colossus sur grand écran ?]

Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Altan a écrit :C'est une putain de bonne idée ^_^
Je ne l'aurais pas tout à fait formulé comme ça, mais je suis d'accord sur le fond :D
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Je ne connais pas ce jeu, mais la vidéo a un côté assez onirique qui me plaît bien. Et vu votre enthousiasme, je me dis que ce projet d'adaptation est peut-être une bonne idée, même si jusqu'à présent les adaptations de jeux vidéos... :sifflote: ;)Tanis
Gouki
Ta'veren

Message par Gouki »

Il est trop tôt pour se réjouir pour moi : ce scénariste est quand même celui qui a signé le script du second film Street Fighter, qui a réussi l'exploit d'être encore plus mauvais que le premier ! :|
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

C'est une putain de mauvaise idée ! ^_^(Shadow of the Colossus, l'intérêt principal, c'est d'y jouer)
Moridin
Vala

Message par Moridin »

Comme sur les autres site que je fréquente:Image
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Décidément, en ce moment, tu y vas fort. ;)
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Donc, on pleure à force de voir les mêmes adaptations se succéder et on pleure quand l'idée de base est un minimum originale ? C'est pas le jeu qui rassemble le plus de foule ni le plus facile à porter à l'écran, c'est un défi. Bien sûr, le scénariste fait peur, mais attendons un peu. L'adaptation reste chez le même éditeur/producteur, les développeurs du jeu seront peut-être mêlés.
Moridin
Vala

Message par Moridin »

Non, mais SotC c'est pas adaptable, c'est contemplatif à l'excés. C'est une expérience que doit vivre un joueur SEUL. Et puis vu le réal, ça sent pas bien bon...
Gouki
Ta'veren

Message par Gouki »

Altan a écrit :Donc, on pleure à force de voir les mêmes adaptations se succéder et on pleure quand l'idée de base est un minimum originale ? C'est pas le jeu qui rassemble le plus de foule ni le plus facile à porter à l'écran, c'est un défi. Bien sûr, le scénariste fait peur, mais attendons un peu. L'adaptation reste chez le même éditeur/producteur, les développeurs du jeu seront peut-être mêlés.
Je pourrais m'en réjouir si ça ne partait pas si mal. :) Mon a priori ne porte pas sur le projet lui-même. :)
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Dans mes rêves, un certain Miyazaki serait intéressé.Dans la réalité, on risque de se retrouver avec un clone de Ratner. :sweat:
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

On a encore le temps apparemment...S'ils arrivent à faire un bon film, je serai émerveillé.S'ils arrivent à massacrer l'un des plus beaux jeux vidéos au monde, j'aurai une forte envie de faire subir le même sort au réalisateur...
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

S'il met autant de temps à sortir que The Last Guardian, on a malheureusement le temps :(
Zendoc
Sedai

Message par Zendoc »

Mithounet a écrit :On a encore le temps apparemment...S'ils arrivent à faire un bon film, je serai émerveillé.S'ils arrivent à massacrer l'un des plus beaux jeux vidéos au monde, j'aurai une forte envie de faire subir le même sort au réalisateur...
De même. Pour moi le film peut facilement être excellent. Par contre il suffit de pas grand chose pour que ce soit une daube sans nom.J'aurais bien vu un réalisateur à la Nicolas Winding Refn ou même Mel Gibson, qui en ont dans le caleçon.
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Mel Gibson ce n'est pas trop la poésie pourtant (je pense à La Passion du Christ ou encore Apocalypto là)
Zendoc
Sedai

Message par Zendoc »

C'est pas le plus grand des poètes mais il va au bout de ses idées et je pense qu'il faut un type comme ça. (et avec des bonnes idées de préférences)Ceci dit, j'ai plutôt bien aimé Chronicle.
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Après des mois sans aucune info, voilà le scénariste :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/183 ... e-Colossus
Répondre