8
Donc, on pleure à force de voir les mêmes adaptations se succéder et on pleure quand l'idée de base est un minimum originale ? C'est pas le jeu qui rassemble le plus de foule ni le plus facile à porter à l'écran, c'est un défi. Bien sûr, le scénariste fait peur, mais attendons un peu. L'adaptation reste chez le même éditeur/producteur, les développeurs du jeu seront peut-être mêlés.
10
Je pourrais m'en réjouir si ça ne partait pas si mal.Altan a écrit :Donc, on pleure à force de voir les mêmes adaptations se succéder et on pleure quand l'idée de base est un minimum originale ? C'est pas le jeu qui rassemble le plus de foule ni le plus facile à porter à l'écran, c'est un défi. Bien sûr, le scénariste fait peur, mais attendons un peu. L'adaptation reste chez le même éditeur/producteur, les développeurs du jeu seront peut-être mêlés.

17
De même. Pour moi le film peut facilement être excellent. Par contre il suffit de pas grand chose pour que ce soit une daube sans nom.J'aurais bien vu un réalisateur à la Nicolas Winding Refn ou même Mel Gibson, qui en ont dans le caleçon.Mithounet a écrit :On a encore le temps apparemment...S'ils arrivent à faire un bon film, je serai émerveillé.S'ils arrivent à massacrer l'un des plus beaux jeux vidéos au monde, j'aurai une forte envie de faire subir le même sort au réalisateur...
20
Après des mois sans aucune info, voilà le scénariste
http://www.elbakin.net/fantasy/news/183 ... e-Colossus