Infos ! [Fables, l'adaptation du comics]

Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Eh bien, première à réagir... :huh::|Je me demande ce que ça peut donner. Sans parler de rester fidèle et de ne pas gâcher le scénario, il faudra pouvoir suivre côté effets spéciaux, même en faisant des choix. :o Je suis plus perplexe qu'enthousiaste pour le moment. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ah oui, tout de même, le comics malgré son succès critique demeure tout de même assez confidentiel en France, mais là...:|
Nous allons mettre en place une structure qui nous permettra de faire apparaître un personnage de conte dans chaque épisode, ceux-ci conserveront certaines de leurs marques de fabrique : le Prince Charmant prendra l’apparence d’un bel homme tandis que le Grand Méchant Loup sera contraint de raser constamment sa “barbe de trois jours”. Mais dans l’ensemble, “ils auront l’apparence de gens normaux dans un monde réel, des gens qui vivent, respirent comme vous et moi,”
Mouais...
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Oula, c'est quand même de la crème à adapter, Fables... Ca fait envie, c'est sûr mais un ratage est tellement angoissant...C'est bizarre, pour le comics Walking Dead (un must, dans le genre horrifique), c'est une série télé qui a été choisie, et cela se prète parfaitement à la narration du comics;Pour un film sur Fable, il va falloir faire des choix de narration...
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Je plussoie Alanna. une préquelle peut être ?
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Altaïr
Elbakinien d'Argent

Message par Altaïr »

Mmmm pourquoi pas, la BD est chouette, et se prête aux effets spéciaux "qui n'en mettent plein la vue", tout en conservant un scénario très solide.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

A la limite, autant mélanger les deux et que Yates en fasse une série TV, parce qu'en tant que cinéaste...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Mais ça n'a jamais été annoncé ? :huh::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/123 ... r-a-FablesUn tweet de Willingham qui en dit long... https://twitter.com/#!/BillWillingham/s ... 9911689216
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

C'est vilain de donner des regrets (il est sympathique ce poster).
alana chantelune
Adhérent

Quelle dommage que cela n'ai pas été... J'aurais adoré voir Le Dernier Baston à l'écran....
Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

Ah terrible ce casting hypothétique ! :coeur:Je ne sais pas pourquoi, mais ce projet "enterré" m'aurait plus emballé que Once Upon a Time... :sifflote:
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Le créateur de Fables parle justement d'Once Upon a Time :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/159 ... pon-a-Time
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

Je n'ai vu que le pilote de Once upon a time, mais j'aurais préféré que le projet Fables aboutisse. Après, tant mieux si l'auteur se montre philosophe, m'enfin maintenant c'est foutu.
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Foradan a écrit :C'est vilain de donner des regrets (il est sympathique ce poster).
D'accord avec Foradan, franchement avec Fables il y avait vraiment matière à faire une super série... :(
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Je suis pas emballé par les noms annoncés...
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
alana chantelune
Adhérent

Wow, une telle adaptation me fait trépigner d'envie. En même temps, comment se démarquer de toutes les adaptations de contes de fées de ces dernières années, à présent ?
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Royal Affair a plutôt bonne réputation, non ? :)On n'en sait pas assez pour l'instant mais ça me semble pas mal.
Répondre