2
Eh bien, première à réagir... :huh::|Je me demande ce que ça peut donner. Sans parler de rester fidèle et de ne pas gâcher le scénario, il faudra pouvoir suivre côté effets spéciaux, même en faisant des choix. :o Je suis plus perplexe qu'enthousiaste pour le moment. :)

3
Ah oui, tout de même, le comics malgré son succès critique demeure tout de même assez confidentiel en France, mais là...:|
Nous allons mettre en place une structure qui nous permettra de faire apparaître un personnage de conte dans chaque épisode, ceux-ci conserveront certaines de leurs marques de fabrique : le Prince Charmant prendra l’apparence d’un bel homme tandis que le Grand Méchant Loup sera contraint de raser constamment sa “barbe de trois jours”. Mais dans l’ensemble, “ils auront l’apparence de gens normaux dans un monde réel, des gens qui vivent, respirent comme vous et moi,”
Mouais...

5
Oula, c'est quand même de la crème à adapter, Fables... Ca fait envie, c'est sûr mais un ratage est tellement angoissant...C'est bizarre, pour le comics Walking Dead (un must, dans le genre horrifique), c'est une série télé qui a été choisie, et cela se prète parfaitement à la narration du comics;Pour un film sur Fable, il va falloir faire des choix de narration...

7
Mmmm pourquoi pas, la BD est chouette, et se prête aux effets spéciaux "qui n'en mettent plein la vue", tout en conservant un scénario très solide.

15
Je n'ai vu que le pilote de Once upon a time, mais j'aurais préféré que le projet Fables aboutisse. Après, tant mieux si l'auteur se montre philosophe, m'enfin maintenant c'est foutu.

16
Foradan a écrit :C'est vilain de donner des regrets (il est sympathique ce poster).
D'accord avec Foradan, franchement avec Fables il y avait vraiment matière à faire une super série... :(