Rho la la mais on va se calmer avec le classement fantasy ou pas fantasyNatal a écrit :Ben oui je suis pas fou ça avait bien sa place dans la section Fantasy non ?

Rho la la mais on va se calmer avec le classement fantasy ou pas fantasyNatal a écrit :Ben oui je suis pas fou ça avait bien sa place dans la section Fantasy non ?
Je t'envie.Nesumi a écrit :je n'en ai vu aucun.NeoSib a écrit :Pour le même prix, il est aussi possible d'aller voir de bons films "pop corn".(Paul Anderson quoi ! Tout le monde a déjà oublié Resident Evil 4 ? Death Race ? Alien VS Predator ? #brrr)
J'avoue, je ne me base que sur Percy Jackson, dans lequel il est assez mauvais. Je n'ai rien vu d'autre avec lui.Ceci dit, j'ai un peu de mal à trouver crédible D'Artagnan quand on a l'impression qu'il est joué par Ellen Page...So what, Logan Lerman est loin d'être un mauvais acteur.
Mais c'est le côté "relecture" que je trouve pénible... Si on veut faire un film de cape et d'épée boosté à la Prince of Persia, on doit pouvoir sortir des éternels 3 Mousquetaires, non ? (Il en existe même une version en comédie musicale, sur scène, à moins qu'on ne préfère celle avec Gene Kelly !Dark Schneider a écrit :Mais je ne trouve vraiment pas ce trailer catastrophique en fait, moi je craignais que l'on ai affaire à un faux film historique, heureusement non, c'est une relecture fantasy assumée, je trouve ça cool.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »