22
Idem, avec la fin de la série.
http://www.elbakin.net/fantasy/bd/cycle ... irates-883L'éditeur propose même un coffret tome 1 + tome 6.

25
Je ne sais pas si certains l'ont vu mais une intégrale de Polly et les Pirates vient de paraître. Les dessins sont en noir et blanc et le prix se situe sous la barre des 15 euros (ce qui change du prix exorbitant des anciens volumes
).
Il n'existe plus aucune raison de ne pas craquer pour cette excellente série.:)Zedd

29
J'ai beau l'avoir mis en édito, je n'adhère pas vraiment à cette BD , 1ere raison: la faute à l'éditeur qui en fait 5 (ou 6?) BDs ridiculement fines avec des cases ENORMES! Par contre, l'integrale (qui n'est pas très épais non plus) en noir et blanc vaut carrément plus le coup. Les dessins rendent mieux en noir et blanc. La 2ème raison est que polly fait bien pâlichonne à coté de sa cousine Courtney du même auteur. Cela reste une BD sympathique (surtout pour les plus jeunes) mais qui ne m'a pas marqué par son scénario ou ses personnages, c'est plutôt l'ambiance de flibuste qui m'a semblait réussie.
31
Polly et les Pirates, dans sa version intégrale N&B c'est surtout le cadeau idéal pour vos petits cousins ou neveux de +10 ans dans la mesure où c'est une belle BD, intelligente, pleine d'humour et d'aventures et c'est un vrai bol d'air frais, une bonne alternative quand on veut faire sortir les plus jeunes des classiques (qui sont ce qu'ils sont avec tout le respect que je leur dois) et leur faire découvrir de nouveaux horizons. Si Courtney est indéniablement plus "adulte", Polly a un charme, de part son trait et ses dialogues, qui peut séduire les plus jeunes et des BDs de qualité qui peuvent s'adresser a ces âges-là, il n'y en a pas tant que ça, alors autant ne pas bouder ce plaisir !