Évènement ! [Les Imaginales d'Épinal]
- Akallabeth
- Modérateur
D'un autre côté, on parle du site fly-toxé, non ?Gillossen a écrit :Bah, la mesquinerie...Je ne vois pas de quoi tu parles, mais qu'on n'ait pas gagné a dû leur faire plaisir, c'est toujours ça.
:rolleyes:
Un peu triste, mais rien que d'avoir été sélectionné c'était déjà une belle reconnaissance, nan ? ;)Je suis toujours heureuse et surprise de voir que dès que je cherche une info sur un bouquin Fantasy, c'est Elbakin qui ressort en tête de liste... ^^Ce qui compte c'est que vous fassiez un super boulot en collant au plus près à l'actualité : merci pour ça et courage pour la suite ! 
Précisons tout de suite qu'il n'y a rien à voir entre Guigz et Boulet, que ce sont deux personnes différentes, donc ça ne sert à rien d'aller voir Boulet à Epinal en lui demandant de signer "Guigz" sur une culotte, de même que de me demander de dessiner un panda-licorne-princesse unijambiste qui joue du banjo avec ses prémolaires et de signer "Boulet". Non pas que mon niveau de dessin ne me le permette pas bien entendu.
- John Carter
- Elbakinien d'Or
Alors euh... je vais faire mon boulet (et pas le célèbre dessinateur/blogueur cette fois-ci) mais faut-il réserver ou acheter les places à l'avance? Si je me pointe comme ça, sans rien, je pourrais rentrer? (edit : je viens de voir que l'entrée est gratuite!) Qui, du forum, sera présent?Je suis pas encore sûr de pouvoir venir mais... ça m'intéresse!
Et une superbe vidéo : https://www.facebook.com/video/video.ph ... 5736752238 
C'est parti !Pauvre Witch qui a dû arriver sous la pluie...
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/145 ... cest-parti
- Luigi Brosse
- Modérateur
- Luigi Brosse
- Modérateur
- Merwin Tonnel
- Modérateur
En attendant nos comptes-rendus et autres photos, n'hésitez pas à faire un tour sur Twitter pour avoir quelques ragots concernant les Imaginales