Évènement ! [Les Imaginales d'Épinal]

Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

on saura d'ici peu, moi qui suis très loin de tout ça, j'ai posé la question :)
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

La prochaine fois peut-être ! :)Même si c'est vrai que du moment que vous étiez entrés en lice, c'est dommage de ne pas récompenser plus de 10 ans de loyauté au service de la fantasy. ;)
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Il doit y avoir une erreur... On a dit quequ'chose qui leur a pas plut ? (avec la voix de Franjean siouplait ! :p )
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

RHOOOO ! Snif :(On n'a même pas eu le temps de se réjouir de cette sélection surprise que le rêve se trouve mis à mal. Dommage...
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Gillossen a écrit :Bah, la mesquinerie... :) Je ne vois pas de quoi tu parles, mais qu'on n'ait pas gagné a dû leur faire plaisir, c'est toujours ça. :mrgreen::rolleyes:
D'un autre côté, on parle du site fly-toxé, non ? :P Donc on s'en fout un peu... :sifflote:EDIT : ah ben tiens, apparemment, je me suis trompé de cible site...
Eolle
Elbakinien d'Argent

Message par Eolle »

Un peu triste, mais rien que d'avoir été sélectionné c'était déjà une belle reconnaissance, nan ? ;)Je suis toujours heureuse et surprise de voir que dès que je cherche une info sur un bouquin Fantasy, c'est Elbakin qui ressort en tête de liste... ^^Ce qui compte c'est que vous fassiez un super boulot en collant au plus près à l'actualité : merci pour ça et courage pour la suite ! :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merci, Eolle, ça fait plaisir. :)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Boulet est à Epinal ! BOULET ! Trop bien !!(et oui Guigz sera là aussi :lol: :jesors: )
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Précisons tout de suite qu'il n'y a rien à voir entre Guigz et Boulet, que ce sont deux personnes différentes, donc ça ne sert à rien d'aller voir Boulet à Epinal en lui demandant de signer "Guigz" sur une culotte, de même que de me demander de dessiner un panda-licorne-princesse unijambiste qui joue du banjo avec ses prémolaires et de signer "Boulet". Non pas que mon niveau de dessin ne me le permette pas bien entendu.
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Allez, ce n'est que partie remise pour le prix, une nomination, c'est déjà pas mal du tout ! Certains aimeraient sans doute bien être distingués de la sorte... :sifflote:
plop
Istar

Message par plop »

Alors euh... je vais faire mon boulet (et pas le célèbre dessinateur/blogueur cette fois-ci) mais faut-il réserver ou acheter les places à l'avance? Si je me pointe comme ça, sans rien, je pourrais rentrer? (edit : je viens de voir que l'entrée est gratuite!) Qui, du forum, sera présent?Je suis pas encore sûr de pouvoir venir mais... ça m'intéresse!
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Déjà toutes celles et ceux présents sur le stand ! ;)
.
Elbakinien d'Or

Message par . »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

C'est parti !Pauvre Witch qui a dû arriver sous la pluie... :p:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/145 ... cest-parti
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

J'ai trouvé la question posée à Brett très intéressante. Et ça éclaire son œuvre sous un angle auquel je n'avais pas pensé.Go, go la team !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Le président nous paie des caméras ? :pTu parles de la question sur les attentats (j'ai picoré la vidéo) ?
plop
Istar

Message par plop »

Bon je pourrai pas venir en fin de compte! Amusez-vous bien ;)
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

@Gillo : oui (de toute façon, il n'y a qu'une question par invité ;) )
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Et non pas de pluie à Epinal c'est prévu pour demain D'ailleurs vu la journée forte en émotions qui s'annonce, je devrais déjà être dans mon lit Stand installé, on vous attend ! :)
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

En attendant nos comptes-rendus et autres photos, n'hésitez pas à faire un tour sur Twitter pour avoir quelques ragots concernant les Imaginales ;)
Répondre