Copain !Misanthrope a écrit :Un livre que je suis en train de lire :Le Tome 2 du Trône de Fer (découpage originel...)
Re-copain ! Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir pour l'instant découvert tous ces cycles alléchants !Misanthrope a écrit :Un livre que j'ai l'intention de lire :Il y en a tellement mais dans l'immédiat je dirai la suite du Trône de Fer, je suis tellement pris par cette oeuvre...Et dans le futur, La Roue du Temps, le cycle d'Elric, découvrir Tigane et Les Lions d'Al-Rassan de Kay, la Compagnie Noire, La Horde du Contrevent, Gagner la Guerre, découvrir les écrits de Holdstock, de Erikson... Ca fait de quoi m'occuper pour un bon bout de temps!!!
copains !!! ^_^Bon, moi j'ai terminé le TdF et lu Damasio, mais tout le reste se trouve dans ma LALkaelyana a écrit :Re-copain ! Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir pour l'instant découvert tous ces cycles alléchants !Misanthrope a écrit :Un livre que j'ai l'intention de lire :Il y en a tellement mais dans l'immédiat je dirai la suite du Trône de Fer, je suis tellement pris par cette oeuvre...Et dans le futur, La Roue du Temps, le cycle d'Elric, découvrir Tigane et Les Lions d'Al-Rassan de Kay, la Compagnie Noire, La Horde du Contrevent, Gagner la Guerre, découvrir les écrits de Holdstock, de Erikson... Ca fait de quoi m'occuper pour un bon bout de temps!!!
ça par exemple j'aurai presque pu répondre pareil ;)Et en livre qui a changé ma vie j'aurai pu citer L'étranger de Camus...Et puis la Horde du Contrevent... SublimeUn livre qui fait pleurer:Des Fleurs pour Algernon. What else ?
Purée j'ai oublié Glen Cook dans mes intentions de lecture ! Ok je change, les annales de la Compagnie Noire en première position pour fréquenter enfin ce fameux Toubib.Yksin a écrit :Un livre à emporter sur une île déserte :Les annales de la Compagnie Noire, parce qu'une vie sans Toubib ne vaut pas d'être vécue
Retourner vers « Autour de vos lectures... »