101
Un livre qui a changé ma vie :Je dirais Harry Potter, celui qui m'a mis sur la voie de la Fantasy, que ce soit en littérature ou en tout 
 Sinon, le Pacte des Marchombres, qui m'a donné envie d'avoir une autre vision de la vie.Un livre que je relis souvent :Je relis pratiquement tous les livres que j'aimé, alors il y en a beaucoup ! Mais ceux que j'ai lu le plus doivent être les Harry Potter, je pense...Un livre à emporter sur une île déserte :Heu... Un très gros livre pour qu'il dure longtemps 
Un livre qui fait rire :Ce n'est pas vraiment un livre en lui-même, mais je me souviens avoir eu un gros fou rire en lisant les annexes à la fin de la Quête d'EwilanUn livre qui fait pleurer :Il y en a énormément, je suis trop sensible 
 Comme ça, je dirais le tome 1, 4 et 6 de L'Epée de Vérité, un des tomes de L'Assassin Royal, et les tome 2 et 3 du Pacte des Marchombres, entre nombreux autres 
Un livre dont j'aurais voulu qu'il soit écrit :Là pas d'idées... Le mien ? 
 Un livre qui n'aurait jamais dû être écrit ! :Pas d'idées non plus, je ne me souviens pas avoir été un jour très déçue par un livre... Je dirais ceux qu'on nous force à lire en fac de lettres, les considérés "grands classiques".Un livre que je suis en train de lire :Je l'ai un peu abandonné ces temps-ci, mais je lis Les Chroniques des Féals. Et pour mes études, les Fables de La Fontaine 
Un livre que j'ai l'intention de lire :Il y en a tellement... Le Trône de Fer, depuis le temps qu'on me dit qu'il est génial 
 Et peut être Dragon Haven. Entre autres