24
Mais l'auteur la trouve "awesome", comme quoi... :mrgreen:Par contre, perso, je ne l'avais pas lu comme un YA, donc je ne sais pas si on transfèrera le sujet en Jeunesse. :)

26
En complet accord avec Patrick ! Une horreur. Mais comme l'a dit Gillo sur le sujet traitant de la nouvelle collec Fleuve noir c'est le parti pris de la collec. Et effectivement elles sont toutes aussi peu engageantes les unes que les autres :D
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

27
Je vais être honnête, Pat, souvent, j'étais plié de rire quand je voyais beaucoup de couvertures étrangères ( hormis quelques exceptions telles celle de jemisin) mais alors là, je crois que nous avons le prix du lancer des couvertures les plus moches les unes que les autres, et c'est un parti pris : pat, va admirer cette panoplie car la couverture du dessus est sans doute la plus travaillée ( je me marre:p)! Franchement, je me prosterne devant cette beauté, cet envoi faramineux, un plaisir des yeux, une promotion rare:chapeau bas.

30
Gillo,Tu devrais savoir que Blake est beaucoup trop gentil pour dire quelque chose de négatif sur son bouquin. Il pourrait y avoir un oiseau mort sur la couverture et il trouverais ça super.Franchement, cette couverture est nulle à chier. Encore plus quand on considère qu'elle sera utilisée pour pousser la sortie d'une nouvelle ligne de romans YA... Ça ne crie pas "Achetez-moi!!!" Loin de là...Je suis quand même dans le domaine depuis longtemps, et j'ai rarement vu une couverture aussi affreuse. C'est risible...:(Je souhaite de tout coeur que ça n'empêchera pas les lecteurs francophones de découvrir Blake Charlton...:mellow:Patrick

31
Eh bien, je me doute bien qu'il ne va pas dire publiquement qu'elle lui fait horreur, mais j'imagine que si vraiment elle ne lui convenait pas, il aurait pu tout simplement la zapper et ne pas en parler du tout ou de façon beaucoup plus neutre. :) Et ce n'est pas Spellwright qui lancera la collection si ça peut te rassurer. ;) Ma préférée étant la hollandaise de toute façon !

33
Et elle le mérite ! Je viens ENFIN de me rappeler à quoi elle me faisait penser. Qui a vu Merlin avec Sam Neill et Martin Short ? Quand je vois le personnage de la couverture, je pense à Frik :D
http://i34.tinypic.com/2d91si1.jpg

34
C'est pas gentil pour le modèle qui a posé. ;)Et on a déjà bien vu bien pire (ou largement aussi spécial) dans le sujet sur les couvs photoshoppées justement, faut pas pousser...

40
Je n'étais jamais venu dans cette section.Dis donc elle est vraiment moche cette couverture ! Et le titre est vraiment naze aussi !Pourtant le pitch a l'air plutôt intéressant.