1
Je viens de réaliser que ca fait un an et trois jours que je traîne mes guêtres usées sur ces forums, à taper de mes petits doigts des messages, à force j'en ai des cals :p . Un an donc, d'infos, de posts idiots, d'avis personnels, et autres. Et pourtant j'ai l'impression que c'était hier :) Un an de plaisir continu à discuter avec vous Un an de découvertes, rencontres et discussions Merci à tous Allez, c'est reparti pour un an de plus :D

4
Zebulon parfois Trublion Un an de plein de frissons Quelqu'un avec qui nous gagnons Avec qui nous nous rallions Avec beaucoup à l'unisson Bref un bonheur pour ses compagnons NB : Un nouvel icône mignon (t'as pas pu selectionner qu'une partie au fait pour qu'on voie un peu mieux, en tout cas content qu'elle te plaise !)

5
Un an! Moi ça fait4 mois et j'ai l'impression que cela fait une éternité déjà. :) Alors je m'incline devant cet âge respectable et cannonique à l'échelle temporelle du net! Mais au fait, un an ça équivaut à combien de livres en VO, Maitre Zebulon ? :nerd:

7
En Aout ça fera deux ans que je suis sur les forums, et mon nombre de posts est loin d'égaler le tien Zeb ! :) Enfin je suis content d'avoir pu voir les débuts d'elbakin.net (je suis arrivé une ou deux semaines après l'ouverture, je crois) ! @+ NeoSib

8
Tiens, la séquence nostalgie du forum. Je me demande alors ce que j'y fais. Ai-je raison, moi le nouveau silencieux, de mettre mes pieds sur ce topic ? Je trainais donc mes pieds au seuil de ce topic en train de me demander ce que je devais faire... Soudain, une lumière m'éblouit les yeux. Mais, d'où provenait cette lumière ? Serait-ce la Vérité ? Et, alors je la vis: il me faut rendre hommage non seulement à ce forum, mais aussi au site qui est réellement formidable... :) Merci à vous, experts du forum qui aidez pauvre novice que je suis à découvrir certaines merveilles...

9
et ben... J'ai calculé, ça te fait 5,30163 post par jour. En 352 jours, je n'en suis même pas à 350 posts, tu forces le respect, Zeb. Cela dit, ça doit faire deux ans que j'ai posté mon premier message sur le forum film. Si c'est pas être gâteux, ça...

14
et moi ca en fait trois mois!!!!!!!! avec 400posts et des possières... ah vrai que ca fait plaisir de t'avoir rencontré Zeb :D ...même si je lis pas tout ce que tu écris :D BON ANNIVERSAIRE :D

16
Jouyeux Anniversaire sur Elbakin Zeb, quant à moi à la rentrée cela va faire un an que je serai aussi sur Elbakin, même si ma moyenne est beaucoup moins élevée, en particuliers à cause des vacances. Longue vie à Elbakin...

17
Je rêve ! vous avez commencé ce post j'étais pas encore là....et oui seulement au alentours de la mi avril :) ca doit donc faire près de 5 mois que je suis là :) mais je n'ai pas la prétention d'atteindre notre Géant Vert mangeur de salades au maïs :D Argo ;)

18
eh ! Moi aussi ca doit faire un an ce mois-ci!!!!!!! :) Comment t'a fait mon Zebu pour poster autant de messages ? Quand moi je suis arrivé tu en était déjà loin !! :eek: Dagor Aglareb :hat: